Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp marseille imf déc 2010
-
Leila
concours amp marseille imf déc 2010
1.Sur quel sujet porte les revendications des dernières manifestations massives qui ont eu lieu en France en 2010?
2.Quelle est la différence entre une personne analphabète et une personne illétrée?
3.Qu'entend on par le terme "autorité parentale" et qui peut en etre le representant?
4.Qu'est ce que l'homoparentalité?
5.Que veut dire le terme "signalement" en protection de l'enfance?
6.Citez 10 pays sur les 27 constituants l'union européenne
7.Qu'autorise le Pape en novembre 2010 et qui est une première pour l'église?
8.Qu'est ce que le planning familial et à quoi sert il?
9.Citez trois pays frontaliers avec la France?
10. Pour combien d'années est élu le président de la république?
Bon courage à tous.
2.Quelle est la différence entre une personne analphabète et une personne illétrée?
3.Qu'entend on par le terme "autorité parentale" et qui peut en etre le representant?
4.Qu'est ce que l'homoparentalité?
5.Que veut dire le terme "signalement" en protection de l'enfance?
6.Citez 10 pays sur les 27 constituants l'union européenne
7.Qu'autorise le Pape en novembre 2010 et qui est une première pour l'église?
8.Qu'est ce que le planning familial et à quoi sert il?
9.Citez trois pays frontaliers avec la France?
10. Pour combien d'années est élu le président de la république?
Bon courage à tous.
-
virginie
Re: concours amp marseille imf déc 2010
j ai réussi l écrit a Marseille, aujourd hui ma grande interrogation c l oral
-
Leila
Bonjour c pareil pour moi..pour l'oral il s'agit de nos motivations et travailler un texte pdt 20 minutes, sur lequel le jury nous posera des questions.. j-en c pas plus..
-
isabelle
Bonjour,
J'ai été admise à l'écrit à l'IMF de Marseille et mon interrogation c'est l'oral, car travailler un texte pendant 20 minutes ce n'est pas long et pour vos motivations vous direz quoi?
Isabelle
J'ai été admise à l'écrit à l'IMF de Marseille et mon interrogation c'est l'oral, car travailler un texte pendant 20 minutes ce n'est pas long et pour vos motivations vous direz quoi?
Isabelle
-
Isabelle
Bonjour,
Moi aussi j'ai réussi l'écrit à l'IMF de Marseille mais mon interrogation c'est l'oral car travailler un texte pendant 20 minutes ce n'est pas long et pour vos motivations vous direz quoi?
Isabelle
Moi aussi j'ai réussi l'écrit à l'IMF de Marseille mais mon interrogation c'est l'oral car travailler un texte pendant 20 minutes ce n'est pas long et pour vos motivations vous direz quoi?
Isabelle
-
Isabelle
Bonjour,
J'ai réussi l'écrit à l'IMF de Marseille et mon interrogation maintenant c'est l'oral car travailler un texte pendant 20 minutes ce n'est pas long et pour ce qui est des motivations, qu'est-ce que vous direz car je ne n'ai pas d'idées.
Merci d'avance
Isabelle
J'ai réussi l'écrit à l'IMF de Marseille et mon interrogation maintenant c'est l'oral car travailler un texte pendant 20 minutes ce n'est pas long et pour ce qui est des motivations, qu'est-ce que vous direz car je ne n'ai pas d'idées.
Merci d'avance
Isabelle
-
nathalie
Bonsoir, j ai aussi reussie l ecris a Marseille le 14. Je trouve oui que l on est pas assez informés du deroulement des epreuves. Je n en sais absoluement rien en ce qui concerne l oral. Et franchement j angoisse. D autant que cette formation j y tient je suis certaine de mon choix de carriere. En tout cas je vous souhaite. Nous souhaite d y parvenir. Ma belle soeur l a passé et m a dis que c etait hyper simple. Donc on a plus qu a esperer et croiser les doigts. Les motivations sont basées sur l envie de l aide a la personne. Le pourquoi? Etc.. Qu est ce qui nous a amené a ce choix classique quoi. Le 6 arrive tres vite. Plus que quelques jours et nous serons soulagés
-
najia
bonsoir , je passe l ecris a toulon le 19 janvier et j apprehande les dix questions comment m y preparer serieusement car je revise mais je pars dans tous les sens , si une personne veut bien m aider cela un bon plus merci....
-
nathalie
Bonjour Najia. Moi je,me suis préparé serieusement en epluchant le faits d actualitées 2010. J ai buché et finalement, aucun des sujets etudiés en dehors de la reforme des retraites n est sortie. Donc réviser, c est un peut le faire dans le vide. Le tout, tu a vue nos questions en haut de la conversation, apparues a marseille le 14 decembre. Pas bien compliqué. Donc le tout est surtout d etre tenue au courant des evenements. Et surtout surtout savoir les commenter serieusement et non se contenter de repondre en 1 phrases. J angoissais pour l ecris, puis finalement je l ai eu a l aise. Bonne chance
-
bouchal
salut virgine si tu et la virginie de la prepa ne te fait aucun soucie tu l aura ton oral pas de panique et sois naturel tu et parfaite et humaine et avec ca on ne triche pas j espere que ta fille va bien anssi que toute ta petite famille meilleur voeux patricia ne comunique mon mail a persone de la classe je te dit merde
:hapfac: :hapfac:
:hapfac: :hapfac: