Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets DC1, 4 6
-
mic
Re: sujets DC1, 4 6
coucou camille je te soutien on va l'avoir ce dc1. comment des personnes a qui d'autre personnes vont devoir faire confiance peuvent trichées cela me dégoute.courage vendredi derniére ligne droite et on va l'avoir bisous MIC
salut à toute la promo 2009/2010
salut à toute la promo 2009/2010
-
pouka
un gros merde aux futurs A-M-P 2009/2010! demain aprem le grand jour...
-
steve
cc a tous je recherches des personnes pour les different DF donc si vous pouvez me les envoyer et mem des fiches d'activités cela serait cool
Merci et bonne chance a tous
Mail :
dasilvacostasteeve@free.fr
Merci et bonne chance a tous
Mail :
-
camille
coucou à tous
ça y est je suis diplomée, finalement on a eu les résultats le 16 au lieu du 17, plus tot que prévus. trop contente et courage à tous pour la suite. A bientôt
ça y est je suis diplomée, finalement on a eu les résultats le 16 au lieu du 17, plus tot que prévus. trop contente et courage à tous pour la suite. A bientôt
-
stef66
bravo camille c'est bon pour moi aussi...maintenant a la recherche d'un taf!!!
-
Andie
Re:
Je me permets aussi de vous poser une question car mon sujet n'a pas été validé.
Concernant le DF2, vous avez obtenu combien de notes, car dans les annales ils parlent de 3 notes une au 1er stage, une au 2ème stage et une à l'épreuve orale alors que nos formateurs ne parlent que de 2 notes.
Alors j'aurais aimé savoir combien vous aviez eu de notes?
merci d'avance et encore toutes mes félicitations
Concernant le DF2, vous avez obtenu combien de notes, car dans les annales ils parlent de 3 notes une au 1er stage, une au 2ème stage et une à l'épreuve orale alors que nos formateurs ne parlent que de 2 notes.
Alors j'aurais aimé savoir combien vous aviez eu de notes?
merci d'avance et encore toutes mes félicitations
-
steeve
Re: df ...
Merci pour les df et les fiches d'activités que j'ai reçu par mail ça fait plaizzz si d'autres personnes en possedent vous pouvez toujours me les envoyé Mercii
-
andie
Re:
Rebonjour,
je veux bien recevoir vos écrits car je passe mes oraux en février et je pense que ça me serait bien utile. voici mon adresse : andemonge@hotmail.fr.
Merci d'avance.
Andie
je veux bien recevoir vos écrits car je passe mes oraux en février et je pense que ça me serait bien utile. voici mon adresse : andemonge@hotmail.fr.
Merci d'avance.
Andie