Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets DC1, 4 6

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mic

Re: sujets DC1, 4 6

Message non lu par mic » 16 déc. 2010 14:34

coucou camille je te soutien on va l'avoir ce dc1. comment des personnes a qui d'autre personnes vont devoir faire confiance peuvent trichées cela me dégoute.courage vendredi derniére ligne droite et on va l'avoir bisous MIC
salut à toute la promo 2009/2010

pouka

Message non lu par pouka » 16 déc. 2010 20:32

un gros merde aux futurs A-M-P 2009/2010! demain aprem le grand jour...

steve

Message non lu par steve » 16 déc. 2010 22:25

cc a tous je recherches des personnes pour les different DF donc si vous pouvez me les envoyer et mem des fiches d'activités cela serait cool

Merci et bonne chance a tous

Mail :
dasilvacostasteeve@free.fr

camille

Message non lu par camille » 17 déc. 2010 06:32

coucou à tous

ça y est je suis diplomée, finalement on a eu les résultats le 16 au lieu du 17, plus tot que prévus. trop contente et courage à tous pour la suite. A bientôt

stef66

Message non lu par stef66 » 17 déc. 2010 13:30

bravo camille c'est bon pour moi aussi...maintenant a la recherche d'un taf!!!

camille

Message non lu par camille » 17 déc. 2010 17:41

bravo steff, toutes mes félicitations et M...e pour la suite !!!!!

Andie

Re:

Message non lu par Andie » 19 déc. 2010 18:12

Je me permets aussi de vous poser une question car mon sujet n'a pas été validé.
Concernant le DF2, vous avez obtenu combien de notes, car dans les annales ils parlent de 3 notes une au 1er stage, une au 2ème stage et une à l'épreuve orale alors que nos formateurs ne parlent que de 2 notes.
Alors j'aurais aimé savoir combien vous aviez eu de notes?

merci d'avance et encore toutes mes félicitations

andie

Re:

Message non lu par andie » 19 déc. 2010 19:47

Je vous souhaitais donc à toi Stef et Camille toutes mes félicitations et tout plein de bonheur pour la suite.

Andie

steeve

Re: df ...

Message non lu par steeve » 19 déc. 2010 21:30

Merci pour les df et les fiches d'activités que j'ai reçu par mail ça fait plaizzz si d'autres personnes en possedent vous pouvez toujours me les envoyé Mercii

dasilvacostasteeve@free.fr

andie

Re:

Message non lu par andie » 19 déc. 2010 21:39

Rebonjour,

je veux bien recevoir vos écrits car je passe mes oraux en février et je pense que ça me serait bien utile. voici mon adresse : andemonge@hotmail.fr.
Merci d'avance.

Andie

Répondre