Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF2 / DF3 DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: DF2 / DF3 DEAMP

Message non lu par Marie » 17 déc. 2010 22:35

Bonsoir Laetitia , j'aimerais si possible voir ce que à fais car je suis en plein dedans et j'ai du mal à voir comment il faut présenter ceci ! Je t'en remercie d'avance , voici mon email sodebo_saudubray@hotmail.f

kate

Message non lu par kate » 18 déc. 2010 11:32

bonjour leatitia
felicitation pour ton df!
moi aussi j'aurai besoin de ton aide pour ton df3 stp merci
voici mon adresse cat_tom85@hotmail.fr

paul

Message non lu par paul » 18 déc. 2010 13:10

bonjours laetitia pourrais tu m'envoyer ton dc2
grand merci
flo59dk@cegetel.net

katou

Message non lu par katou » 19 déc. 2010 12:44

peux tu m'envoyer ton DF2 et 3 stp je suis au debut de ma formation et je peine pour rediger. merci d'avance.

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 déc. 2010 07:31

bonjour laetitia je suis actuellement en formation d amp et je travaille dans une maison de retraite. pour mon df3 on me demande de faire ou sur les contes ou activites manuelles je prefere l activites mamuelles pourrier vous m aider pour mon df3 et aussi le df2 .Si vous aviez un peu de temps à me consacrer je vous en serais très reconnaissante, je suis en effet un peu perdue... par avance uje vous remercie je vous donne mon mail.
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 déc. 2010 06:31

bonjour laetitia je n ai pas eu de reponse depuis le 20 .peus tu m envoyer ton df3 et df2 sa me rendrai un grand service pour me donner quelques idees merci olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr

hassana

Message non lu par hassana » 23 déc. 2010 23:44

bonjour a tous je suis actuellement en formation d amp et je travaille en maison de retraite pour mon df3 on me demande de le faire avec un groupe et nn avec une seul personne et serieusement je galere trop jai aucune aidé si pourrier vous m aider pour mon df3 et df2 et san trop vous demander jaimerai recevoir des exemple pour me faire une aidé car jai aucune aidé merci d avance voici mon email
ahassana@ymail.com

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 07 janv. 2011 15:35

bonjour Laetitia
je suis moi aussi en formation d amp je travail EHPAD . je dois choisir un projet d animation peut tu m envoyer ton df3et df2 pour m aider je te remercie par avance
sylvie
je te donne mon mail olivier.mazzuchelli@wanadoo..fr

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 janv. 2011 16:03

Bonjour Laetitia,

Moi aussi j'aurai besoin de ton aide
Je suis en plein dans mes écrits mais j'ai beaucoup de mal.
Pourrai tu m'envoyer les tiens?
Je te laisse mon émail
d.sandrine77@hotmail.fr
cordialement
Sandrine

LYLY

Message non lu par LYLY » 07 janv. 2011 17:24

Felicitation Laetitia je suis moi aussi en debut de formation etaide me serait tres utile.merci d avance

Répondre