Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous envois mon df3
-
sylvie
Re: je vous envois mon df3
bonjour je suis actuellement en debut de formation d amp il y a tellement de chose a retenir pourrier vous m aider pour le df3
je vous donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
je vous donne mon mail
-
Muriel
Hello Noomea !!
Je vais entrer en formation 2011 en voie directe mais je n'ai que les modules DF3 et DF4 à passer pour l'examen.
Je serais très intéressée de recevoir ton document corrigé sur le DF3.
Un grand merci par avance !!
Muriel
muriel.merlin@gmail.com
Je vais entrer en formation 2011 en voie directe mais je n'ai que les modules DF3 et DF4 à passer pour l'examen.
Je serais très intéressée de recevoir ton document corrigé sur le DF3.
Un grand merci par avance !!
Muriel
muriel.merlin@gmail.com
-
cris
Re:
Bonjour Noomea, je souhaite également voir ton document DF3 pour comparé avec mon écrit , je pense avoir trop détaillé.... MERCI de proposer ton aide . evachris@hotmail.fr
-
page
Bjr,
Je suis intéréssée df3, si tu peux me l'envoyer c'est sympa. Merci d"avance.
yoyo9297@aol.com
Flo
Je suis intéréssée df3, si tu peux me l'envoyer c'est sympa. Merci d"avance.
yoyo9297@aol.com
Flo
-
decennes
Re:
bonjour,
moi aussi je suis à mon df' je travaillle avec des personnes en situation d handicap moteur avec déficience mentale légère et vous?
lE PROBLEME QUE JE RENCONTRE SUR CE SITE C EST QUE JE N AI JAMAIS DE REPNSES COMMENT FAIRE,
pOUVEZ VOUS M AIDEZ JE VOUS AIDERAI TANT QUE JE PEUX POUR LES AUTRES MATIERES.
Merci bn courage
voici mon adresse e mail :
mommyspace@live.fr
mon prénon marie
cordialement
moi aussi je suis à mon df' je travaillle avec des personnes en situation d handicap moteur avec déficience mentale légère et vous?
lE PROBLEME QUE JE RENCONTRE SUR CE SITE C EST QUE JE N AI JAMAIS DE REPNSES COMMENT FAIRE,
pOUVEZ VOUS M AIDEZ JE VOUS AIDERAI TANT QUE JE PEUX POUR LES AUTRES MATIERES.
Merci bn courage
voici mon adresse e mail :
mommyspace@live.fr
mon prénon marie
cordialement
-
sylvie
bonjour noomea je n ai toujours rien reçu peut tu m envoyer le df3 je te remercie par avance.
-
Laura
Re:
bonjour noomea
Je suis qu'au début de ma formation mais je suis intéréssé pour que tu m'envoie le DF3, pour avoir une idée.
e-mail : laura-gfanjc@live.fr
Merci d'avance
Je suis qu'au début de ma formation mais je suis intéréssé pour que tu m'envoie le DF3, pour avoir une idée.
e-mail : laura-gfanjc@live.fr
Merci d'avance
-
Adeline
Bonjour Noomea
Actuellement en formation pour le DEAMP, j'aimerai avoir un coup de pouce afin de rédiger mon DC3. Peux tu m'envoyer ton écrit ? Merci
Actuellement en formation pour le DEAMP, j'aimerai avoir un coup de pouce afin de rédiger mon DC3. Peux tu m'envoyer ton écrit ? Merci
-
rachel
Re:
bonjour noomea ! je suis interressee par ton df3!! je te remercie par avance !!! voisi mon mail rachel.mars@hotmail.fr