Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de Projet personnel de formation
-
sylvain
exemple de Projet personnel de formation
bonjour je cherche des gens ayant des exemple de projet personnel de formation merci d avance si vous pouver me renseigner
-
GARNIER
Re: exemple de Projet personnel de formation
Pourrais_je avoir un exemple de de projet personnel et professionnel.
-
julia
Bonjour, je cherche un exemple de projet personnel de formation amp. merci
-
Sterenn
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'exemple de projet personnel de formation. Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes de fin d'année à tous!
-
julia
Bonjour Sterenn, dis moi ne passais-tu pas l'oral d'amp a st brieuc au mois d'octobre?
-
Isabelle
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais avoir des exemples de projet personnel de formation, je passe l'oral de l'AMP début janvier 2011.
Merci d'avance
Isabelle
-
stérenn
Bonjour Julia
Je viens de prendre connaissance de ton message, désolée.
Oui en effet j'ai bien passé le l'oral à St Brieuc au mois d'octobre. Qu'en est il pour toi? Tu es rentrée en formation? je te le souhaite en tout cas.
A bientôt
Je viens de prendre connaissance de ton message, désolée.
Oui en effet j'ai bien passé le l'oral à St Brieuc au mois d'octobre. Qu'en est il pour toi? Tu es rentrée en formation? je te le souhaite en tout cas.
A bientôt
-
julia
Bonjour, oui, je suis rentrée en formation mais a Bruz. Je passais dans le groupe apres toi pour préparer l'oral. j'espère que t'as réussi à faire ton ppf. Bon courage.
-
warsma mohamed
je cherche un exemple de projet personnel et professionel
meci d avane
meci d avane
-
TRAORE
Je suis titulaire d'une maitrise en Sciences de l’Éducation, je désire poursuivre mes études post- universitaires pouvez m'aider à avoir un exemple de projet personnel de formation.Merci