Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Amp sur Toulouse
-
Moimoi
Amp sur Toulouse
Bonjour,
Je souhaite partir vivre sur Toulouse.
Savez-vous s'il y a du travail là-bas pour les AMP ?
Je souhaite partir vivre sur Toulouse.
Savez-vous s'il y a du travail là-bas pour les AMP ?
-
Gallou
Re: Amp sur Toulouse
Je regarde constament les offres d'emploi "amp" , le metier évolue fortement et il y a des offres sur Toulouse
BONNE CHANCE à toi
BONNE CHANCE à toi
-
moimoi
Il n'y a pas d'AMP travaillant sur Toulouse ????
J'aimerais savoir s'il y a des postes auprès de personnes handicapées, car j'ai l'impression que ce sont surtout les maisons de retraite qui recrutent là bas.
J'aimerais savoir s'il y a des postes auprès de personnes handicapées, car j'ai l'impression que ce sont surtout les maisons de retraite qui recrutent là bas.
-
martou
je confirme que les postes à pourvoir en tant qu'amp sont dans les maisons de retraite, tu as le choix.
-
Moimoi
Merci pour ta réponse Martou.
Es-tu amp en maison de retraite ?
As-tu réussi à trouver ta place en tant qu'amp et non qu'as ou avs ??
Es-tu amp en maison de retraite ?
As-tu réussi à trouver ta place en tant qu'amp et non qu'as ou avs ??
-
Moi
Je m'interroge également sur les possibilités d'emploi sur Toulouse.
Est-il facile de trouver du travail avec ce diplôme ? Même en EHPAD ?
Est-il facile de trouver du travail avec ce diplôme ? Même en EHPAD ?
-
martou
pour moimoi, je fais les nuits ce qui me permet de privilegier le relationnel à la première tournée mais pour ma part je ne suis pas à ma place .Il y a beaucoup de nursing et quand ils dorment ,ils dorment,lol. En journée pas assez de temps à leur consacrer toujours le même problème il faut aller vite, manque de personnel et c'est le speed pour les coucher, on peut faire vite et bien mais le temps d'écoute est limité et donc la prise en charge n'est pas bonne.
Il y a beaucoup de poste à pourvoir en tant qu'amp à toulouse, il faut regarder chez les as car les maisons de retraite ne font pas la différence, c'est bien dommage.
Il y a beaucoup de poste à pourvoir en tant qu'amp à toulouse, il faut regarder chez les as car les maisons de retraite ne font pas la différence, c'est bien dommage.
-
Moimoi
A Martou :
Le problème est donc le même partour !
AMP = AS pour les maisons de retraite
ups!:
Ca me fait un peu peur car je suis surtout à l'aise pour travailler en IME, EME.... :frown:
Mais les places ont l'air d'être rares sur cette ville.
Le problème est donc le même partour !
AMP = AS pour les maisons de retraite
Ca me fait un peu peur car je suis surtout à l'aise pour travailler en IME, EME.... :frown:
Mais les places ont l'air d'être rares sur cette ville.