Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

Re: etude de cas

Message non lu par fred » 31 mars 2010 22:11

bonsoir, je serais interesser par un model de ton etude de cas. Je suis a l'irts de talence merci pour ton aide

sandrine

Message non lu par sandrine » 16 avr. 2010 00:37

bonjour,
je suis en formation d'AMP depuis mars et j'ai du mal avec ma premiere etude de cas si tu pouvais menvoyé un exemple sa serai vraimen gentil psk je patog .

sandrina_70@hotmail.fr

NIRINA

Re: Etude de cas

Message non lu par NIRINA » 13 mai 2010 22:35

Bonjour!!!
je suis actuellement en 1er année de formation AMP, je souhaiterai lire un etude de cas pour voir et comprendre a quio ca ressembe car j'ai beaucoup du mal. Mci de m l'envoyer: "vanas75@yahoo.fr". Encor mci d'avance.

imou

Re:

Message non lu par imou » 06 juin 2010 16:56

bonjour
je prepare mon etude de cas sur une personne agee.mais est ce que vous pouvez m'envoyer des etudes de cas dans le polyhandicap.je voudrai faire des metaphores.ca m'aiderait dans ce projet.
MERCI AUX LECTEURS.

nini47

Message non lu par nini47 » 11 juin 2010 23:10

josette je veux bien que tu m'envois ton etude de cas je te remerci d'avance annie

christophe

Message non lu par christophe » 28 déc. 2010 11:33

bonjour possibilité de m'envoyer par mail des exemples d'etudes de cas en rapport avec des personnes agées,car la je galere...voici mon mail bernadec@msn.com
merci par avance.

angelique l

Re: etude de cas amp

Message non lu par angelique l » 08 janv. 2011 11:48

bonjours
pourrais tu m envoyer une etude de cas pour avoir un model svp car je suis un peut perdu merci

maimouna

Message non lu par maimouna » 15 janv. 2011 09:12

moi osi j'en ai un à remettre en fevrier . alors intro , présenteion de la structure le personnel et ton role d'amp.

le résident sexe, age, pathologie sa date d'entrée , ses antécédents, famille, relation avk toi, le personnel, famille.

le projet individuel et tes accompagnements.

evaluation toi et le résident . sa te fait environ 8 à10page bon courage moi osi jsui dedans!!!

adeline SILVA

Message non lu par adeline SILVA » 22 mars 2011 21:28

bonsoir Josette

j'aimerai beaucoup ton aide pour mon etude de cas pourrai tu m'envoyer ton modèle, je n'arrive pas à mettre en place mon sujet

Merci de ton aide.
Cordialement

Adeline

madiha maazouz

Message non lu par madiha maazouz » 01 avr. 2011 22:52

x un enfant 5mois , vit avec sa famille ses deux parents ,travaillent toute la journée et le mettre dans un crèche.
ne s'intéresse ni aux objets, ni aux bruits s'ils a un sommeil profond, il décliner pas son yeux et il ne tourne pas la tête pesé 7kg
établir la démarche d'état

Répondre