pour un peu d'espoir, j aimereais savoir les désistements pour ES sur amiens ..
moi je suis 27ème sur liste complémentaire
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement amiens
-
bn
Re: désistement amiens
combien y'a t-il de pris sur la liste principale? C'est pour me faire une idée par rapport à ta position. Combien êtes vous sur la liste complémentaire?Merci d'avance
-
Isa
Bonjour,
Moi je suis 26 sur liste complémentaire à l'irffe d'Amiens ,normalement je fais la formation en apprentissage.Donc pour ceux qui veulent faire la formation en voie direct ,ca fait quand même une place de gagner si vous êtes aprés moi.
Bon courage à tous!!!
Moi je suis 26 sur liste complémentaire à l'irffe d'Amiens ,normalement je fais la formation en apprentissage.Donc pour ceux qui veulent faire la formation en voie direct ,ca fait quand même une place de gagner si vous êtes aprés moi.
Bon courage à tous!!!
-
caro
bonjour ..
sur la liste principale il y en a 102 à être pris et sur la liste complémentaire on est environ 45 personnes ...
merci d 'avance
sur la liste principale il y en a 102 à être pris et sur la liste complémentaire on est environ 45 personnes ...
merci d 'avance
-
marie
-
Mathieu
coucou..moi osi je suis sur liste principale et je suis dsl mé je garde ma place mé jesper vrément ke tu aura la chance detre pri pr la rentrée prochaine!!bon courage pr la suite