Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
phanie
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
j'ai oublié de vous donner mon adresse email:punaise08@hotmail.fr
-
lilimat56
bonjour, pourrais tu me faire parvenir ton livret 2 pour exemple car j'ai des doutes sur la structuration de mon écrit. Voici mon mail : emilie.mathieu123@orange.fr
-
sabrina
Bonjour,
Pourriez vous, SVP, me faire parvenir par mail votre livret 2 pour me donner une idée de ce qui est demandé exactement.
Par avance merci
Pourriez vous, SVP, me faire parvenir par mail votre livret 2 pour me donner une idée de ce qui est demandé exactement.
Par avance merci
-
sabrina
Re:
Bonjour,
Je suis aide soignante en FVO et j'aimerais avoir ton aide par rapport à la façon de répondre à chaque domaine de compétence. C'est à dire faut-il prendre le cas d'un résident et détailler mon travail par rapport à ce cas ou faut-il se servir de plusieurs cas. J'ai le DC3-4 et 5 a remplir.
Merci de ton aide.
Je suis aide soignante en FVO et j'aimerais avoir ton aide par rapport à la façon de répondre à chaque domaine de compétence. C'est à dire faut-il prendre le cas d'un résident et détailler mon travail par rapport à ce cas ou faut-il se servir de plusieurs cas. J'ai le DC3-4 et 5 a remplir.
Merci de ton aide.
-
chris
Bonjour, je viens de poster mon livret 1 pour la vae d'amp,et je commence déjà à me pencher sur les questions du livret 2. Mais c'est le gros doute,et je ne sais par quoi commencer. Si je pouvais obtenir un livret pour voir à quoi cela ressemble...et m'éviter de grosses erreurs. Merci par avance de votre soutien !!
-
carine
salut seb ,aurais tu la gentillesse de m'envoyer ton livret 2 ,avoir une trame m'aiderais beaucoup je te remercie d avance
-
isa
Re:relivret2aide medico psychologique
actuellement je prepare une validation des acquis en vae d amp je recherche un livret2 rempli pour voir si je ne suis pas hors sujet merci d avance
-
isa
Re: VAE medico psycologique (Livret 2)
bonjour je suis a la recherche d un livret2 rempli pour voir si je ne suis pas hors sujet mon adresse mail leroy.isabelle2@bbox.fr merci d avance
-
Evelyne
Re:
Franchement je pense que on peut vous aider sans vous donner le livret 2. C'est un travail personnel que vous devez fournir là donc je ne vois pas en quoi le livret des candidats précédents peut vous aider si non à faire foirer votre oral. Désolée par mon coup de gueule et bon courage