Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note oral AMP Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Régis

Re: pas recu le dossier et les calendriers

Message non lu par Régis » 04 janv. 2011 13:56

Bonjour,

je peux vous envoyer le calendrier de la formation en voie directe pour 2011.
pourriez vous me communiquer votre mail car j'ai mis ce calendrier sous format Word ?

Régis

Camille

Re: Note oral AMP Toulouse

Message non lu par Camille » 05 janv. 2011 20:59

Coucou Régis,

Je viens d'avoir mon diplome au mois de décembre. Pour ton stage il est préférable de l'effectuer auprés d'un public different de celui que tu accompagnes chez ton employeur, c'est à dire je travaille dans un foyer occupationnel qui accueille des personnes en situation de handicaps et l'école de formation m'a conseillé de faire mon stage en EHPAD. Du coup celà m'a servi je sais maintenant auprés de quel public je souhaite travailler, le champ handicap. voilà bonne chance pour la suite

DIEZ

Re: question à l'oral AMP

Message non lu par DIEZ » 19 juin 2011 23:22

BONJOUR

quequ'un peut il me dire quel genre de question on a pour passer l'oral pour etre admis à la formation AMP

merci

Répondre