Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par sab » 06 janv. 2011 10:02

Dand mon message précédant j'ai oublié de te donner mon adresse mail :
sab1108@orange.fr
Merci beaucoup pour ton aide

celine

Message non lu par celine » 06 janv. 2011 14:43

bonjour,je vous remerci de votre aide voici mon email samrebeca@yahoo.fr à très bientot.

kinou

Message non lu par kinou » 06 janv. 2011 15:27

bonjour Nadya pourrait-tu me donner tes écrits pour le dc3.Il me reste que ce module a validé ,que j'ai loupé .J'ai des animations mais je veux juste voir comment tu procède et comment du le développe.Merci pour ton aide .mail:bachir.boucherit@orange.fr

carine

Message non lu par carine » 06 janv. 2011 15:51

tout d'abord bravo à toi,si seulement je pouvais moi aussi les valider!alors bien sur que si tu pouvais m'envoyer les tiens afin qu ils me servent de trame tu serais ma sauveuse je te souhaite que du positif

chris

Message non lu par chris » 06 janv. 2011 15:53

Bonjour, et félicitations, pour tes écrits et ton soutien. je vais commencer mon livret 2, et pour l'instant j'apprivoise les questions. Je suis intéressées par ton livret,si cela peut m'éviter des erreurs et des hors sujets. Encore merci!!!
chrissand31@orange.fr

carine

Message non lu par carine » 08 janv. 2011 17:41

merci de m'avoir repondu si c'est bien toi mais malheureusement je n'ai aucune piece jointe!je te dis pas mon désaroi!peux tu reitérer ton envoie?merci a toi et bon courage

carine

Message non lu par carine » 08 janv. 2011 17:51

salut nadya et bravo pour ta réussite ,moi suis perdue voudrais tu m'aider et m'envoyer tes écris qui pourrais me servir de trame se serait vraiment top,veux tu etre ma sauveuse ?

kmk51200

Message non lu par kmk51200 » 08 janv. 2011 20:26

bonsoir pourrais tu m envoyer tes df3 df5 merci d avance je rentre a l ecole d amp en avril 2011. mmenil@laposte.net

brigitte

Message non lu par brigitte » 09 janv. 2011 10:29

bonjour et bravo ! j'ai rendu mon dc 5 je passe dans une semaine la certification , cela serait enrichissant pour moi de lire le tien ! voici mon mail b.k.t@free.fr merci a toi

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 janv. 2011 16:58

bonjour,
tout d'abord félicitation pour tes df validés. Je souhaiterais profiter de tes df peut tu me les envoyer a l'adresse suivante: taquine63@hotmail.fr
merci beaucoup pour ton aide
sandrine

Répondre