Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage amp nord pas de calais

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

Re: stage amp nord pas de calais

Message non lu par marjorie » 09 sept. 2010 09:12

bonjour Laurine,

moi je suis financée à 50% par la région,je n'ai pas encore l'accord définitif mais le pôle emploi m'a confirmé qu'un accord de principe leur avait été donné par le conseil régional et j'ai mon bac !! donc je pense que tout le monde à sa chance !!

delphine

Message non lu par delphine » 15 oct. 2010 10:38

l'IRTS de loos n'a aucune place en financement regional cette année! Pour avoir les financements régionnaux;mieux vaut passer le concours au CREFO(ils ont quasiment toujours des places regionnales). Mais aprés il faut attendre pas mal de temps pour la réponse( surtout cette année,j'attends depuis juillet)!

jean carl

Message non lu par jean carl » 15 oct. 2010 12:21

bonjour a tous ,
je comprends que suite a nn finnacement pour la formation d Aide Medico Psychologique , le moral prend un coup , moi meme en 2007 j ai vecu cette situation car j avais reussi les epreuves d admmisiblites mais aucun finnancement possible , mais aujourd hui mon reve va se realiser j integre le Crefo de Lens pour suivre la formation d ' Aide Medico Psychologique et j ai eu le finnancement Conseil Regionale ; courage tu vas y arriver ,,,, !!!!

rocha

Message non lu par rocha » 15 oct. 2010 19:23

coucou je ve t laisse mon msn pourpouvoir discute mieux de ça avec toi moi aussi je veu faire la foramtion amp je cherche aussi patron alor ce karina11400@live.fr

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 22 oct. 2010 15:23

coucou,

la rentrée aproche a lens, l'attente devient longue pour moi , je suis assez pressé...

finacement ou pas , moi j'integre la formation d'amp a lens le 15 novembre, j'ai eu la chance de travailler et d'avoir mit l'argent qu'il me fallait de coté.

enfin, la j'attend, j'ai peu étre trouver un contrat pro, mon dossier et envoyer a un organisme de financement (unifaf) pour voir si donne une aide a l'associtation ou pas, je croise les doigts, parce que sinon je serai obligée de faire cette formation en tant que stagiaire...

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 08 nov. 2010 12:06

bonjour jean carl ,
j'aurai aimé savoir si tu as eu des nouvelles pour la rentrée a lens qui se fait lundi 15 a 8h30 ?? il n'y a pas de prés-rentré ??
merci bien

amp 62

Re:

Message non lu par amp 62 » 18 nov. 2010 20:37

bjr j 'ai vu que vous commencez une formation amp au crefo de lens moi j ai suivi une formation avs il y a un an que pensez vous de ce centre?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 26 nov. 2010 14:52

bonjour
felicitation a tous ceux qui ont eu la formatio et ceux qui ont eu le concours
je suis a la recherche des cours de la formation d AMP je suis de la region Nord
merci d avance
famillepilatre@yahoo.fr

Clemantyne

Re:

Message non lu par Clemantyne » 07 janv. 2011 09:14

Bonjour, je voudrais savoir si sur Calais la formation se fait ??

toubib

Re: AMP 62/59

Message non lu par toubib » 08 janv. 2011 18:59

"milou" :

Sais-tu quelle(s) Structure(s) embauchent le + dans le 62/59 ???

Répondre