Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poret

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par poret » 06 janv. 2011 19:40

bonjour
je suis en 1ere annee deamp, ca serais vraiment sympa si tu pouvais m'envoyer tes ecrits de df, c'est juste pour m'en servir de support d'aide. stp. merci

plouzennec

Message non lu par plouzennec » 08 janv. 2011 18:40

Bonjour,

Félicitations pour ton diplôme et tes notes qui sont excellente.
Je suis également intéressée par tes écrits je te communique donc mon adresse mail sylp1@aliceadsl.fr
merci d'avance

kmk51200

Message non lu par kmk51200 » 08 janv. 2011 20:28

bonsoir pourrais tu m envoyer tes df2 df3 df5 je te remercie d avance
mmenil@laposte.net

sab

Message non lu par sab » 09 janv. 2011 12:57

Bonjour, Je veux bien tes écrits concernant le DF3 et le DF5.
Merci par avance
Mon mail : sabrina.ethan@orange.fr

Brigitte ROLLAND

Message non lu par Brigitte ROLLAND » 09 janv. 2011 17:42

j'aurais besoin de l'écrit DF2 et DF5 compte rendu d'intervention sur un temps clé le repas et l'etude de cas !!!!

MERCI PAR AVANCE

MASSON

écrit

Message non lu par MASSON » 09 janv. 2011 18:48

Bonjour
Je suis en formation AMP et je galère pour les écrits
Pourrais tu m'envoyer tes écrits pour m'aider du DF3,DF5
MERCI

nora

Re: Ecrits DF2, , DF5

Message non lu par nora » 09 janv. 2011 23:31

salut la miss félicitation pour tes notes super;je galere pour le dc5 en particulier car j'interviens a domicile et koment inclure la loi de 2002;merci

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 10 janv. 2011 17:51

Serait il possible d'avoir des exemples d'ecrit svp pour les dossiers en formation AMP

tagada0510@hotmail.fr

Merci d'avance

Brunette

Message non lu par Brunette » 10 janv. 2011 19:11

Bsr Marie et félicitations pour le diplome. moi je suis au début de la formation et je ne sais pas trop bien comment rédiger le DF2.
Merci de me faire parvenir le tien pas pour copier coller ms pr m'aider. mon mail : bbreunion@orange.fr

cindy gunusen

Re: DF2 DF3 DF5

Message non lu par cindy gunusen » 10 janv. 2011 22:02

Bonsoir Marie félicitation pour ton diplome, je suis contente pour toi. je viens d'intégrer la formation deamp et j aimerai beaucoup que tu m envoie tes ecris car tu as eu des super notes. si tu veux bien ca m aiderais beaucoup
car je suis perdu. merci encore.
sari_papatya_59@hotmail.com

Répondre