Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport AM
-
chantal
Re: bonjour Sylvie
Féliciyation pour ton diplome,je suis en formation depuis le 22 03 2010 et j'ai 43 ans, j'ai beaucoup de mal à l'écrit er je dois rendre mon rapport de stage pour le 28 06 pourrai-tu m'aider?par avance merci.
-
elodie
Re: rapport AM
Bonjour,
c'est très gentil de ta part de ne pas oublier ceux qui sont encore en formation !
Je serais intéressée par la lecture de ton projet d'animation. J'ai déjà fait le mien mais c'est au niveau de la rédaction et de l'oral que j'aimerais bien quelques conseils ...
Encore merci et félicitations pour ta réussite !
c'est très gentil de ta part de ne pas oublier ceux qui sont encore en formation !
Je serais intéressée par la lecture de ton projet d'animation. J'ai déjà fait le mien mais c'est au niveau de la rédaction et de l'oral que j'aimerais bien quelques conseils ...
Encore merci et félicitations pour ta réussite !
-
LION
Bonjour,
Vous serait il possible de me faire parvenir en PDF votre rapport de stage ?
cordialement
Vous serait il possible de me faire parvenir en PDF votre rapport de stage ?
cordialement
-
geneviève
bonjour,
je suis actuellement en formation amp en voie directe. je cherche une aide pour constituer la soutenance du df 2
si quelqu'un veut bien me répondre
d'avance merci et à bientôt
je suis actuellement en formation amp en voie directe. je cherche une aide pour constituer la soutenance du df 2
si quelqu'un veut bien me répondre
d'avance merci et à bientôt
-
sabrina
salut nathalie
je suis en formation amp je suis en reconversion donc je nage beaucoup et je trouve la formation legère. je dois rendre mon compte rendu d'intervention sur le temps clef et j'ai choisi un accompagnement ) la toilette je n'arrive pas a avancer si tu pouvais m'envoyer le tiens comme exemple cela m'aiderai. merci d'avance voici mon mail:sabrinabisotti@hotmail.fr
je suis en formation amp je suis en reconversion donc je nage beaucoup et je trouve la formation legère. je dois rendre mon compte rendu d'intervention sur le temps clef et j'ai choisi un accompagnement ) la toilette je n'arrive pas a avancer si tu pouvais m'envoyer le tiens comme exemple cela m'aiderai. merci d'avance voici mon mail:sabrinabisotti@hotmail.fr
-
fatima
bonjour moi c fatima je viens en formation deamp a irts de nancy et je voulais savoir par quoi pour mon support de stage j ai deja structure de l etablissement, historique etc.......... mais je peux presenter mon support donc les modules sont les cles du quotidien df1 df2 df3
-
wojtaszak
bonjour nathalie je suis actuellement en formation amp et je dois faire un rapport de stage mais je suis un peu perdu pourrai tu me montrer comment tu azs fait jte remercie
-
ODILE
Bonsoir, je suis en formation AMP, je voudrais des renseignements, est ce possible ? merçi d'avance odile
-
Stéphanie P.
Re: Aidez moi SVP lol
Bonjours a tous 
J'aurai besoin de votre aide. Je suis en fin de premiere année de Formation d'AMP et en plein stage aupres d'enfant épileptique. Et là c'est le drame je n'arrive pas du tout a faire mon RAPPORT DE STAGE :'(
Donc s'il vous plais c'est possible de m'aidée ? Mon Facebook c'est Stephanie Limeil , Mon adresse c naniedu9401@hotmail.fr & mon numero c'est le 06.99.45.76.16.
Envoyer moi une copie de votre rapport que je sache comment faire exactement. J'ai juste besoin du sommaire que je sache a peu pres ce qu'ilo faut mettre. Mercii
Coordialement Stefanie P.
J'aurai besoin de votre aide. Je suis en fin de premiere année de Formation d'AMP et en plein stage aupres d'enfant épileptique. Et là c'est le drame je n'arrive pas du tout a faire mon RAPPORT DE STAGE :'(
Donc s'il vous plais c'est possible de m'aidée ? Mon Facebook c'est Stephanie Limeil , Mon adresse c naniedu9401@hotmail.fr & mon numero c'est le 06.99.45.76.16.
Envoyer moi une copie de votre rapport que je sache comment faire exactement. J'ai juste besoin du sommaire que je sache a peu pres ce qu'ilo faut mettre. Mercii
Coordialement Stefanie P.