Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

stage amp

Message non lu par cindy » 09 janv. 2011 23:10

bonsoir tout le monde
je suis entré en formation le 28 décembre a lille. et dès le 1er jour on nous a dit qu'il fallait que l'on trouve un lieu de stage pour le 24 janvier. :(
j'ai tenté les ime , les mas, epsm, les maison de retraite. et a chaque fois c'est la meme reponse nous sommes complet jusqu'en mars.
là je suis perdu je sais plus ou demander. sur les 21 personnes que nous sommes seul 2 on leur lieu de stage ( chez leur employeur) svp aidé moi je ne sais plus ou demander. merci d'avance pour vos réponses.

sam

Re: stage amp

Message non lu par sam » 11 janv. 2011 19:26

bonjor, tout comme toi, j'etais à la bourre dans ma recherche de stage. au final j'ai envoyé des mails partout (tu trouvera des adresses sur le site du creai) et je notais sur le mail clairement que j'etais en difficultés, que le stage debutais bientot etc et ca a marché. Bon courage

Répondre