Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
christelle
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour
je vais passer mon concours d AMP bientôt,pouvez vous me donner quelque l'explication sur ce qui ce passe d habitude.Merci
je vais passer mon concours d AMP bientôt,pouvez vous me donner quelque l'explication sur ce qui ce passe d habitude.Merci
-
Thomas sandra
bonjour,
Actuellement en cdi je souhaite pouvoir devenir AMp.Donc je fais en plus une remise a niveau pour pouvoir passer le concours mais le cif ne me financerais que 1 an et j'ai pue lire que la formation (école) était de 20 mois comment faire car c'est le seul obstacle.Je veux me donner tout les moyens possible pour y arriver.
Merci par avance pour vos réponse et attention que vous porterez a mon message.
Cordialement.
Sandra
Actuellement en cdi je souhaite pouvoir devenir AMp.Donc je fais en plus une remise a niveau pour pouvoir passer le concours mais le cif ne me financerais que 1 an et j'ai pue lire que la formation (école) était de 20 mois comment faire car c'est le seul obstacle.Je veux me donner tout les moyens possible pour y arriver.
Merci par avance pour vos réponse et attention que vous porterez a mon message.
Cordialement.
Sandra
-
hubert sylvie
bonjour nadia,je suis en stage de formation dans un foyer d'hebergem peux tu m'aider concernant le DF2 DF3 DF5 je galère pas mal concernant le temps clé? le projet anim et projet personn merci bcp
-
pati
merci de bien vouloir aider les futures amp. j'ai une question. quels peuvent être les points forts ( motivation ) pour amp.
je suis aide soignante et j'ai l'impression que les motivations sont identiques. au secours !!! merci
je suis aide soignante et j'ai l'impression que les motivations sont identiques. au secours !!! merci
-
tita
bonjour,
je suis en formation amp, et la je galere pour les ecrits df5
aurais tu un modele pour me faire une idee precise
mon email: tita8@live.fr
je suis en formation amp, et la je galere pour les ecrits df5
aurais tu un modele pour me faire une idee precise
mon email: tita8@live.fr
-
DELABORDE/Marie
Bonjour,C'est Faux.. je suis en formation d'AMP depuis peu,j'ai 53 ans.J'ai été licenciée depuis plus d'1 an, pour des problèmes dorsaux.Comme j'avais une approche, dans le"secteur"de l'handicap,j'ai souhaité m'y orienter concrètement.Mais j'avoue que ce n'est pas évident.A+.Marie
-
Brunette
Re: demande d'aide ds les écrits
Bsr à vs ts. Je suis en formation AMP depuis l'année dernière et je dois rendre bientôt le DC2 et 4. Pourriez vs m'aider SVP. Mon mail: bbreunion@orange.fr
-
la puce
Re:DC5.Projet personnalisé
Bonsoir, je suis actuellement en deuxième année d'AMP, je suis en stage à l' E.H.P.A.D ou je dois rédiger un projet personnalisé. Pourais-tu m'aider s'il te plait ? Merci d'avance.
-
bonjour nadia
bonjour nadia voila je bloque deja sur df1pouriez vous maidez regarder sur la page forum a jen y les questions posé si vous pouvez maider merci davance