Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-céline

Re: mes écrits DF3 DF5

Message non lu par marie-céline » 09 janv. 2011 22:03

bonjour,

Félicitations à vous. Je termine mes écrits du DF5 et j'aimerais bien avoir le votre pour comparer, histoire de n'avoir rien oublié. Je vous remercie par avance. Mon mail mary.ce@hotmail.fr

rachel

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par rachel » 09 janv. 2011 22:53

coucou je veux bien que tu m envoie tes écrits je te remercie par avance !! et bravo a toi croise les doigts pour que tu les valides tous !!!!

circoflex

Message non lu par circoflex » 10 janv. 2011 18:32

Bonjour
je te félicite =pour la validation de tes df3 st df5.
je suis actuellement en train de travailler sur mon df3 j'ai un peu de mal. si tu peux m'envoyer tes écrits ce serait super
merci d'avance et bonne soirée à toi

Brunette

Message non lu par Brunette » 11 janv. 2011 06:05

Salut Nadya et félicitations à toi pr tes df validés. Je serais intéressée par tes 2 df car je galère un peu, j'aimerai les comparer et réajuster s'il le faut.
Mon mail : bbreunion@orange.fr
merci d'avance et bonne chance pour la suite.

sihame

Message non lu par sihame » 11 janv. 2011 21:50

bonjour nadya
peux tu m envoyer tes ecrits sur le df3 et df5.
sihame81@hotmail.fr
merci d'avance.

Mimi

Message non lu par Mimi » 12 janv. 2011 11:36

bonjour et felicitation Nadya pourrait-tu me donner tes écrits .j'aimeraivoir comment tu procède et comment du lesdéveloppe.Merci pour ton aide .mail:biloute52@hotmail.fr

valerie

Message non lu par valerie » 13 janv. 2011 07:53

coucou
je bloque sur le d5, j'ai eu les 5 autres modules d'un coup mais là!!!je n'y arrive pas peux tu m'envoyer ton D5 par mail stp pour que je puisses m'en inspirer. Merci bisous

kmillette86

Message non lu par kmillette86 » 13 janv. 2011 18:02

bonjour chris, je te donne mon mail car je serai interressée par des df. merci d'avances!

Brunette

Message non lu par Brunette » 13 janv. 2011 19:01

Salut Valérie.
J'ai vu que tu as déjà eu tes DF. Peux m'envoyer tes df2 et 4, STP.
Je suis en train de les rédiger ms je galère pas mal. C'est juste pour comparer et m'orienter. Merci d'avance.
Mon mail : bbreunion@orange.fr

Au fait Nadya, je n'ai tjrs pas eu de tes nouvelles.

céline

Re:

Message non lu par céline » 13 janv. 2011 21:53

félicitation pour tes ecrits
je serais interressé par tes écrits je suis en formation depuis le mois de septembre
je te remercie par avance

Répondre