Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
sonia
Re:
Bonjour,
je me lance dans cette aventure de formation en voie direct ( 12 mois).Si mon dossier se monte bien, se serait pour commencer en octobre donc concour courant mai/juin 2011.Cela fait 12 ans que j'ai quitté l'école et "petits détails " je suis maman de trois jeunes enfants. Si quelqu'un a déjà été dans cette situation merci de me dire si c'est de la pure folie que je me lance maintenant.Mais je suis en congé parental donc je me dis que c'est le bon moment... En plus je souhaiterais avoir des renseignements sur comment se passe le concour d'entrée. J'ai le diplôme BEPA ervices aux personnes.
je me lance dans cette aventure de formation en voie direct ( 12 mois).Si mon dossier se monte bien, se serait pour commencer en octobre donc concour courant mai/juin 2011.Cela fait 12 ans que j'ai quitté l'école et "petits détails " je suis maman de trois jeunes enfants. Si quelqu'un a déjà été dans cette situation merci de me dire si c'est de la pure folie que je me lance maintenant.Mais je suis en congé parental donc je me dis que c'est le bon moment... En plus je souhaiterais avoir des renseignements sur comment se passe le concour d'entrée. J'ai le diplôme BEPA ervices aux personnes.
-
fabienne
Re:formation amp
Bonjour je souhaite suivre la formation amp, pouvez vous me donner des détails sur ce qu'ils demandent à l'ecrit et à l'oral
Merci beaucoup de vos réponses
Merci beaucoup de vos réponses
-
favi
Re: forum amp
bjr, je cherche a connaitre le salaire net d'une amp travaillant àl'oeuvre FALRET merci de répondre
-
FLAMENT
Re: forum amp
Bonjour,
Je suis actuellement une formation AGIR sur 4 mois dont 2 semaines par mois dans une structure différente médicalisée pour voir mon futur métier.
Je dois trouver un contrat de professionnalisation rémunérée dans une structure pour 1 an pour passer ce diplôme.
Pourrai-tu me donner quelques informations s'il te plait.
ISABELLE
Je suis actuellement une formation AGIR sur 4 mois dont 2 semaines par mois dans une structure différente médicalisée pour voir mon futur métier.
Je dois trouver un contrat de professionnalisation rémunérée dans une structure pour 1 an pour passer ce diplôme.
Pourrai-tu me donner quelques informations s'il te plait.
ISABELLE
-
dubois
Re: arrêter la formation amp
Bonjour,
Je suis en formation AMP seulement c'est très compliqué je suis en dépression mais je suis financé par le conseil régional.
Pouvez vous me dire si le conseil régional peut me demander le remboursement.
Merci a tous
Je suis en formation AMP seulement c'est très compliqué je suis en dépression mais je suis financé par le conseil régional.
Pouvez vous me dire si le conseil régional peut me demander le remboursement.
Merci a tous
-
girard
lettre detaillant un projet professionnel
pour monter mon dossier amp on me demande un lettre detaillant un projet de formation professionnel avez vous eu type de lettre et si oui auriez vous un modele je vous en remercie d'avance