Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
cindy gunusen
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonsoir Marie, felicitation pour ton diplome, je suis contente pour toi.
je suis en formation d amp a lille, et n ayant jamais fait d'etude en france je suis un peu perdu. pourrais tu stp m envoyer tes ecris df 2, df3 et df5 stp ca serait gentil. merci d avance pour ta gentillesse.
sari_papatya_59@hotmail.com
je suis en formation d amp a lille, et n ayant jamais fait d'etude en france je suis un peu perdu. pourrais tu stp m envoyer tes ecris df 2, df3 et df5 stp ca serait gentil. merci d avance pour ta gentillesse.
sari_papatya_59@hotmail.com
-
shipoune
c est de tres belles notes felicitation, tes ecrits m interesse pour me donner une idee des plans . je suis au debut de la formation et tout est un peu brouillon.shipouneshipoune56@hotmail.fr
-
marie-jo
Salut, je suis intéressé par tes écrits, porais-tu me les faire parvenir sil te plait.
voici mon adresse e-mail : mari-jo.nugent@orange.fr.
Merci d'avance
voici mon adresse e-mail : mari-jo.nugent@orange.fr.
Merci d'avance
-
karilee
bonjour, j'aimerai beaucoup avoir vos écrits , par pour les recopier mais pour mettre en place mes sujets, j'ai du mal! merci beaucoup!
-
eliane
bonjour
il me reste a passer le DF1 le 5 et le 6 en mars je pannique peux tu m'aider
merci
il me reste a passer le DF1 le 5 et le 6 en mars je pannique peux tu m'aider
merci
-
theil marlene
bonjour marie,et félicitation!je serai très interessé pour une petite aide de l'étude de cas et le compte rendu d'intervention,je me mélange completement.merci d'avance
-
Carmen
exemple de df3 df2 df5
Bonjour
je me trouve dans la même situation que vous .J'ai 50 ans et j'ai due me remettre aux études mais par voie directe donc en un an .C'est plutôt dur et je ne suis pas sûre quant à mes écrits si vous avez des exemples ce serrait sympa de me les faire parvenir sur ma boite mail .
Merci d'avance
riehl.carmen@gmail.com
je me trouve dans la même situation que vous .J'ai 50 ans et j'ai due me remettre aux études mais par voie directe donc en un an .C'est plutôt dur et je ne suis pas sûre quant à mes écrits si vous avez des exemples ce serrait sympa de me les faire parvenir sur ma boite mail .
Merci d'avance
riehl.carmen@gmail.com
-
audrey
bonjour!! felicitations pour ton diplome! j aimerai profiter de ton aide!! est il possible que tu me les envoie sur mon adresse mail? merci beaucoup