Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
valerie
Re: oral du concours d amp
j ai eu l ecrit mais je voudrai sa voir ce que dire la phrase (il faut parfois ne pas toujours faire)
-
delanos
Re: concours d entrée formation amp
Bonjour, je voudrais faire une reconversion professionnelle et travailler dans l'aide à la personne. J'ai 50 ans. Comment puis-je me renseigner ? Le net fourmille et je suis un peu perdue.
Merci à vous. Cordialement. Lydie
Merci à vous. Cordialement. Lydie
-
cathy
bonjour je me lance dans ce diplome je doit passer les teste d entree et joret voulu savoir quelque renseignement merci d'avance
-
clara
Re: oral
bonjours j'ai mon bepa services a la personnes je passe mes concours en janvier à arles et a marseille, esque quelqun c'est exactement ce qu'il y a a l'oral car j'ai vu sur le site il y a les motivations sur mais le texte ouver ? et qu'es quil peuvent nous demander de plus? merci de vos reponce!
-
isabelle-83
salut félicitation !!
je vais passer le concours d'entrée, j'aimerai savoir le niveau scolaire du concours merci d'avance
je vais passer le concours d'entrée, j'aimerai savoir le niveau scolaire du concours merci d'avance
-
blanchard
bonjour, je viens d'être licencier de l'hopital en temps que agents des services hospitalier et je souhaiterait passer le concours amp au plus vite pouvez vous m'expliquez comment faire mes demarches car je les connait pas merci beaucoup
-
Caro
bonjour,voilà je vais passer mon oral et mon écrit pour être AMP et je redoute beaucoup car je suis un peu stress et que pour moi il faut que je réussisse ce concours.Est ce que on peut se planté a l'écrit merci de me répondre
-
klopotovitch
slt, aurais-tu des tuyaux sur ce qu'il faut dire ou non ? quelles sont les motivations pour faire ce métier, en fait le pourquoi ?. Merci.
-
kellysmile
Re: concour oral amp
Bonjour, qui doit passer l'oral d'amp au mois de mars? sur coulomniers? svp, par quoi commencer le texte, la presentation? si une personne pourrait me repondre, merci d'avance!