Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrit ETUDE DE CAS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aubert sandrine

Re: recherche écrit ETUDE DE CAS

Message non lu par aubert sandrine » 17 janv. 2009 11:42

bonjour pourais tu m aider pour une etudede cas sur le metier d amp je bloque completement je suis en lus sur un lieu de stage completement pourri malheuresement je dois fnir mes 420 heures alors si tu pouvais m envoyer tes etude de cas je t en remercirais j ai vraiment du mal et j ai telement envi de reussir ce diplome

nana

Message non lu par nana » 18 janv. 2009 12:28

Bonjour
Je souhaiterais aussi vos ecrits pour que cela soit un peu plus concret dans ma tete.....
Je vous remercie enormement pour votre aide

toubib

Message non lu par toubib » 18 janv. 2009 13:30

Que de demandes d'exemples d'Étude De Cas ... Ne srait-il pas + simple que les "volontaires" postent directement (En prenant bien sûr le soin de retirer les Noms des Établissements et/ou des Personnes ...) leur Étude De Cas directement sur ce Forum ???

boulch édith

Message non lu par boulch édith » 16 mai 2009 18:59

Bonjour Nathalie,
Je suis en formation AMP et comme beaucoup, avec pas mal de stress...! J'aimerais pouvoir consulter une étude de cas, afin de pouvoir en tirer une trame. Serait-il possible que tu me fasses parvenir la tienne?
Je te remercie par avance.
Ton petit message est rassurant.
Encore merci
Edith

fergie

Message non lu par fergie » 01 janv. 2010 16:47

salu je sui en formation damp peut tu menvoyé des ecris detu de cas merci

mimou

etude de cas

Message non lu par mimou » 06 août 2010 21:26

bonjour, je suis en formation amp depuis novembre 2009, je doit rendre mon étude de cas en septembre, quelqu'un pourrait il me faire parvenir des modèles??? merci d'avance

Alexa

Message non lu par Alexa » 10 oct. 2010 14:36

bonjour,
j'ai commençais ma formation d'amp fin aout .et la je me mélange un peu pinceau avec mon étude de cas serait-il possible que vous m'envoyez un exemple afin que je vois exactement ce qu'on attend de moi. car la je suis en stresse complet
merci d'avance.bye

bernard

Message non lu par bernard » 10 oct. 2010 22:35

modèle étude de cas df4 avec corrigé svp

jen

Message non lu par jen » 08 janv. 2011 17:59

bonjour je commance ma formation amp je dois faire une etude de cas mais je ne sais pas comment structuré cella si vous pouvez maider merci davance

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 janv. 2011 19:33

moi aussi je suis coincé pour les études de cas qui pourrait m'en envoyer merci

Répondre