Bonjour,qui aurait recu sa convocation pour l'exam qui est censé avoir lieu le 20 et 21 janvier?
Toujours pas de convocation...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date exam Amp pour le Nord
-
laurent
Re: Date exam Amp pour le Nord
Moi aussi je n ai toujours pas la convocation la drass ce fout de nous. Il y en à qui bosse et qui doivent prévenir leur institut.
-
scoubiflar
Bonjour,
Mon centre de formation a appellé hier pour me dire que ce serai bien le 20 à 14h (df4) et le 21 à 10h15 (df1) et 14h15 (df6)au centre de lezennes face au vet affaires et lidl.
Je pense pas qu'on recevra les convocs avant mais apparemment se presenter avec sa carte d'identité suffirai d'après mon centre..
Bon courage!
Mon centre de formation a appellé hier pour me dire que ce serai bien le 20 à 14h (df4) et le 21 à 10h15 (df1) et 14h15 (df6)au centre de lezennes face au vet affaires et lidl.
Je pense pas qu'on recevra les convocs avant mais apparemment se presenter avec sa carte d'identité suffirai d'après mon centre..
Bon courage!
-
hisagi
Toujours rien et ne soyons pas étonner si il y a beaucoup d'echecs aprés avoir finit pour ma part en octobre.
-
laurent
J ai enfin reçu la convocation . Je bien d accord avec hisagi j ai l impression d aller droit dans le mur. Mais bon courage à tous.
-
Cél
Oui cela fait 6 mois qu'on a terminé les cours et la convocation on la reçoit qu'une journée avant voir même pas. Moi je n'ai toujours pas eu la mienne. Il abuse je trouve. Idem pour moi j'ai l'impression aussi d'aller droit dans le mur. Et oui cette année à mon avis le taux d'échec sera plus important vu que cela fait 6 mois qu'on est plus dans nos cours. l'Examen a interé d'être facile car le centre d'examen nous a quand même déjà bien eu.
-
laurent
La question est de savoir s il y aura rattrapage cette année car vu la date tardive de l examen ...j en doute...