Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date exam Amp pour le Nord

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

Date exam Amp pour le Nord

Message non lu par Nath » 17 janv. 2011 15:34

Bonjour,qui aurait recu sa convocation pour l'exam qui est censé avoir lieu le 20 et 21 janvier?
Toujours pas de convocation...

laurent

Re: Date exam Amp pour le Nord

Message non lu par laurent » 17 janv. 2011 18:56

Moi aussi je n ai toujours pas la convocation la drass ce fout de nous. Il y en à qui bosse et qui doivent prévenir leur institut.

scoubiflar

Message non lu par scoubiflar » 17 janv. 2011 23:16

Bonjour,

Mon centre de formation a appellé hier pour me dire que ce serai bien le 20 à 14h (df4) et le 21 à 10h15 (df1) et 14h15 (df6)au centre de lezennes face au vet affaires et lidl.
Je pense pas qu'on recevra les convocs avant mais apparemment se presenter avec sa carte d'identité suffirai d'après mon centre..

Bon courage!

hisagi

Message non lu par hisagi » 18 janv. 2011 00:01

Toujours rien et ne soyons pas étonner si il y a beaucoup d'echecs aprés avoir finit pour ma part en octobre.

laurent

Message non lu par laurent » 18 janv. 2011 16:27

J ai enfin reçu la convocation . Je bien d accord avec hisagi j ai l impression d aller droit dans le mur. Mais bon courage à tous.

mat

Message non lu par mat » 18 janv. 2011 18:24

nous avons fini en septembre nous!

Cél

Message non lu par Cél » 19 janv. 2011 11:29

Oui cela fait 6 mois qu'on a terminé les cours et la convocation on la reçoit qu'une journée avant voir même pas. Moi je n'ai toujours pas eu la mienne. Il abuse je trouve. Idem pour moi j'ai l'impression aussi d'aller droit dans le mur. Et oui cette année à mon avis le taux d'échec sera plus important vu que cela fait 6 mois qu'on est plus dans nos cours. l'Examen a interé d'être facile car le centre d'examen nous a quand même déjà bien eu.

laurent

Message non lu par laurent » 19 janv. 2011 12:00

La question est de savoir s il y aura rattrapage cette année car vu la date tardive de l examen ...j en doute...

Répondre