Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
pascale
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour , je suis intérréssée par votre proposition , vos écrit m aiderais merçi
-
Caverzaghi maria teresa
Merci d'avance si vous pouvez m'envoyer les écrits je vous serai trés reconnaissante.
-
Serge
bonjour marie
Félicitation pour votre diplôme.
Pour ce qui concerne votre offre pour les écrits sur df2 df3 df5 je serais intéressé
Merci par avance.
Serge
Émail: asf718@gmail.com
Félicitation pour votre diplôme.
Pour ce qui concerne votre offre pour les écrits sur df2 df3 df5 je serais intéressé
Merci par avance.
Serge
Émail: asf718@gmail.com
-
laetitia
Re:
Bon... beaucoup de personnes sont interessées, après un an... lol
Je le suis aussi, donc si ça ne te dérange pas trop de me les envoyer également... Merci beaucoup et félicitations !
mon adresse est ltyssia@hotmail.fr
Merci encore
Je le suis aussi, donc si ça ne te dérange pas trop de me les envoyer également... Merci beaucoup et félicitations !
mon adresse est ltyssia@hotmail.fr
Merci encore
-
BAILIN
Coucou, grosse galère pour mes ecrits , surtout le DF5 sur mon lieu de stage ils ne me donne aucune info sur la personne que j ai choisi, pire la referente emmène tous les docs chez elle ! Bref si tu peu m aidez et m'envoyer tes écrits pour exemple du DF 5 ca me parlera sans doute plus que le mutisme dont je suis victime, j ai pleins d idées pour l elaboration du projet mais je n arrive pas à structurer.
D'avance merci et à bientot
D'avance merci et à bientot
-
lauranne
slt marie felicitation pour ta reussite g suis vraiment contente pour toi. Moi aussi g suis en formation d'amp depuis octobre 2010 g suis interesser par tes aides que tu peu apporter donc g te laisse mon adresses email palsoviclauranne@hotmail.fr g te remercie d'avance et bonne continuation pour ton futur
-
sonia
Bonjour
En formation amp en voie pro,j aimerais de l aide pour le DF5 et pour le rapport de stage...
En formation amp en voie pro,j aimerais de l aide pour le DF5 et pour le rapport de stage...
-
titou
Bonjour Marie
Merci de proposer ton aide pourrais tu me faire parvenir ton etude de cas pour me donner une idee j'ai deja commencé se serait plus pour comparaison voir si je ne suis pas hors sujet. Merci d'avance .papinic@cegel.net
Merci de proposer ton aide pourrais tu me faire parvenir ton etude de cas pour me donner une idee j'ai deja commencé se serait plus pour comparaison voir si je ne suis pas hors sujet. Merci d'avance .papinic@cegel.net
-
feldtrauer
Félicitation
Je serai intéressée par le df5 je vous remercie de votre aide c'est pour avoir un support.Bonne continuation dans votre vie pro
Je serai intéressée par le df5 je vous remercie de votre aide c'est pour avoir un support.Bonne continuation dans votre vie pro
-
briand
félicitation pour ton obtention du diplôme. j'ai eté très ravie de ta proposition. j'ai certains difficultés en ecrit, cela m'aidera et me permettra de faire mes écrits. merci et à bientôt.