Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP
-
zakia
Re: formation AMP
bonjour, je m'appelle zakia je suis au lycée oberlin je prépare mon bep carriéres sanitaires et sociales et j'aimerais faire l'année prochaine la formation d'aide médico-psychologique mais je n'ai pas de patron pour faire la formation l'année prochaine à l'ifcad si vous pouviez m'aider ça serait très gentil merci d'avance au revoir
-
perrine
bonjour a vous moi suis entrain de faire une formation da advf pour ce faire j ai demandé une aide au fongecif.
mais si j ai mon dilpome je voudrais faire une formation pour etre amp mais je ne sais pas si j ai a nouveau droit a l aide du fongecif?
combien de temps dure la formtion d amp?
mais si j ai mon dilpome je voudrais faire une formation pour etre amp mais je ne sais pas si j ai a nouveau droit a l aide du fongecif?
combien de temps dure la formtion d amp?
-
AngéLique
Bonjour , Je suis actuellement en C.D.I. depuis 9 ans dans une association d'aide à la personne. Je suis auxiliaire de vie et j'aimerais faire AMP. Est-il possible de le faire par la VAE ?
-
celine
Bonjour
Oui c'est possible.
Plusieurs livres sur comment devenir aide medico psychologique vous y aident
bonne chance
Oui c'est possible.
Plusieurs livres sur comment devenir aide medico psychologique vous y aident
bonne chance