Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours de psychiatrie
-
Loulou
Cours de psychiatrie
Bonjour, je suis en formation d'AMP et bientot je fini la formation.
Je souhaite savoir si les personnes qui passe le deamp bientot on des bon cours de psychiatrie parce que j'ai presque rien dans mon classeur et sa m inquiete beaucoup. Cela qui on des bons cours c'est possible svp de me dire les grands points que vous avez vu en psychiatrie.
MERCI
Je souhaite savoir si les personnes qui passe le deamp bientot on des bon cours de psychiatrie parce que j'ai presque rien dans mon classeur et sa m inquiete beaucoup. Cela qui on des bons cours c'est possible svp de me dire les grands points que vous avez vu en psychiatrie.
MERCI
-
Maginot
Re: Cours de psychiatrie
Salut,
Nous ont a eu que deux jours sur la psychiatrie (adulte et enfants) je sais pas vraiment ce qu'il te manque.
François
Nous ont a eu que deux jours sur la psychiatrie (adulte et enfants) je sais pas vraiment ce qu'il te manque.
François
-
eliane
pour t 'aider tu peu regarder dans le livres deamp vuibert ily des résumé car les cours son nombreux autisme psychoses névrose développement affectiff de l'enf et bien d'autre qu'est qui te manque?
-
toubib
Re: Cours De Psychiatrie
Si quelqu'1 a des Cours (Théoriques) de Psychiatrie et/ou de Psychologie , je suis preneuse ...
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
-
masquée
Bonsoir,
En psycho nous avons eu des cours sur le développement de la personne: -l'enfance:Mélanie Klein, Winicott,Spitz, Freud,
-l'adolescence
-la vieillesse
-accompagnement en fin de vie
-burn out
-exclusion sociale
Et en psycho patho nous avons eu des cours sur:
-les psychoses (schizo, PMD, BDA)
-les névroses (névrose phobique, névrose hystérique,névrose d'angoisse, névrose obsessionnel, crise panique)
-les TED
-l'épilepsie
-l'état confusionnel
Voila les cours que l'on a eu.
En psycho nous avons eu des cours sur le développement de la personne: -l'enfance:Mélanie Klein, Winicott,Spitz, Freud,
-l'adolescence
-la vieillesse
-accompagnement en fin de vie
-burn out
-exclusion sociale
Et en psycho patho nous avons eu des cours sur:
-les psychoses (schizo, PMD, BDA)
-les névroses (névrose phobique, névrose hystérique,névrose d'angoisse, névrose obsessionnel, crise panique)
-les TED
-l'épilepsie
-l'état confusionnel
Voila les cours que l'on a eu.
-
toubib
"masquée" ,
Te serait-il possible de m'envoyer tes Cours (Théoriques) de Psy. (= Psychiatrie et/ou Psychologie) ???
Merci d'avance ...
Te serait-il possible de m'envoyer tes Cours (Théoriques) de Psy. (= Psychiatrie et/ou Psychologie) ???
Merci d'avance ...
-
Pau
bonjour à tous,
honnêtement servez vous de vos bouquins DEAMP. Le fouchard est très bien fait,avec des sortes de fiche "résumé" et vous avez tous les points importants. J'ai passé mon diplôme l'année dernière et ma promo et moi l'avons tous eu. Nous ne nous sommes pas servit d'un seul cours mais des livres que nous avions.
honnêtement servez vous de vos bouquins DEAMP. Le fouchard est très bien fait,avec des sortes de fiche "résumé" et vous avez tous les points importants. J'ai passé mon diplôme l'année dernière et ma promo et moi l'avons tous eu. Nous ne nous sommes pas servit d'un seul cours mais des livres que nous avions.
-
masquée
CC toubib,
Je peux t'en envoyer quelqu'un mais par contre il faudrait que tu me donne ton adresse; J'ai fait des fiches et donc je te photocopie les plus importante à moins qu'il te les faut toutes?
Je peux t'en envoyer quelqu'un mais par contre il faudrait que tu me donne ton adresse; J'ai fait des fiches et donc je te photocopie les plus importante à moins qu'il te les faut toutes?
-
Loulou
Bonsoir merci pour les messages, sa m aide beaucoup par contre Masquée c est quoi le burn out stp ? parce que j'ai jamais entendu ce mot. Et je répond au message de Pau oui je me sert du bouquin DEAMP Fouchard il est tres bien et ma formatrice a écrit ce bouquin avec Fouchard donc oui je me sert beaucoup de celui la.
-
toubib
* "masquée" ,
Oui , sans vouloir (trop) abuser de ta "générosité" , je suis vivement intéressée par toutes tes Fiches ...
Voici mon Adresse Courriel : asdevienne@free.fr
Merci d'avance ...
* "Loulou" ,
Pour faire bref , le Burn-Out , cela signifie Syndrome D'Épuisement Professionnel ; En espérant t'avoir éclairé ...
Oui , sans vouloir (trop) abuser de ta "générosité" , je suis vivement intéressée par toutes tes Fiches ...
Voici mon Adresse Courriel : asdevienne@free.fr
Merci d'avance ...
* "Loulou" ,
Pour faire bref , le Burn-Out , cela signifie Syndrome D'Épuisement Professionnel ; En espérant t'avoir éclairé ...