bonjour,
g besoin de témoignages au sujet des IRTS de pau et montpellier, je ne sais pas quelle école choisir (réputations, facilitées de stages et de travail...).
je voudrais surtout des infos sur le rythme d'une formation allégée en 2ans à Montpellier (dur dur ou gérable avec des retours sur bordeaux tous les week-end?)et/ou sur le rythme d'une formation en 3ans allégés à Pau.
merci de m'aider
fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
kel choix d'établissement (pau ou montpellier avec allègement)?
-
gaby
Re: kel choix d'établissement (pau ou montpellier avec allègement)?
Alors je connais bien l'ITS de pau mais pas l'autre... Déjà bravo pour avoir été prise a Pau car il a la réputaion d'être très difficile car il fait parti des petits établissements... Ensuite il faut savoir que tu n'as pas de suivis là bas. Dans le sens où par exemple en 2006, pour la dernière année de la formation il y a eu 4 élève sur 20 qui se sont suicidés... Dont une amie a moi. alors si tu pe hoisi montpellier
-
fanny
Re: kel choix d'établissement (pau ou montpellier avec allègement)?
merci gaby pour ta réponse... c assez choquant, et désolée pour ton amie. mais qu'est ce que tu entends par manque de suivi? connais-tu les vraies raisons de c suicides?
g effectivement eu un autre avis qui disait que c'était le bordel niveau organisation dans cet établissement...
si tu peux m'en dire plus... merci
g effectivement eu un autre avis qui disait que c'était le bordel niveau organisation dans cet établissement...
si tu peux m'en dire plus... merci