Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par joelle » 14 janv. 2011 20:13

Bonjour,
moi aussi je voudrais des exemples pour voir si je ne suis pas en train de me planter,j'ai commencé mon stage le 10 janvier.

Merci.
Mon adresse mail:
joellemekki@hotmail.fr

bauvais annie

Message non lu par bauvais annie » 21 janv. 2011 05:56

je viens de lire ton mail et pourrais tu m'envoyer sur ma boite mail un exemple de tes rapports de stage dc2, je commence ma formation amp et n'ai pas d'exemple pour me donner une idée, je te remercie et te souhaite tout le bonheur du monde !!!!!! annie

claverie

Message non lu par claverie » 25 janv. 2011 08:11

bonjour,
je suis rentrée en formation début décembre.

grosse galére pour trouver un stage pratique trop de momde en meme tps de ce fait je me retrouve dans une structure sans AMP. 1ere semaine trés peu de contacte avec les résidents enfin bréf, aimerais avoir des indications pour rédiger 1er rapport et quelques exemples merci d'avance
je suis un peu perdue

choupette

Message non lu par choupette » 30 janv. 2011 12:16

bonjour, j'ai moi meme commencé la formation d'amp le 22 11 2010, et pour le df2 la formatrice ( qui est amp et aussi examinatrice pour d'autres cession ) nous a donné une trame si ca t'interesse: - presentation de l'etablissement
-definition générale du moment clé
-présentation du résidant
-choix du résidant
- descriptif du moment clé
-ressenti et role de l'amp
le tout doit faire environ 5 a 8 pages
bon courage

lola

Message non lu par lola » 30 janv. 2011 20:11

Merci pour ces précisions. je commence mon 1er stage en ehpad mais espère que je ne ferai pas que des toilettes!!!

annie bauvais

Message non lu par annie bauvais » 31 janv. 2011 19:37

merci à toi, si tu pouvais me faire parvenir un rapport de stage pour un stage amp, cela me permettrait de me donner une idée de ce que je dois faire ou ne pas faire, je te remercie par avance et te souhaite tout le bonheur du monde et une grande réussite dans tes projets, merci à toi annie

okome

Message non lu par okome » 01 févr. 2011 11:30

besoin d'aide pr le df2 dans l'acte de la vie quotidienne( toilette)
merci

virginie

Message non lu par virginie » 15 févr. 2011 18:43

Bonjour je suis actuellement en formation amp en ce moment on me demande de preparer le dc2 mais j ai du mal a voir a la difference avec le dc 5 peut tu m aider merci a bientot

helene

Message non lu par helene » 16 févr. 2011 19:34

slr pourrait tu m'envoyer un exemple de rapport de stage je demarre bientot et je n'arrive pas a struturer

je t'en remercie d'avance

bonne soirée

helene

Message non lu par helene » 16 févr. 2011 19:44

resalut
je tai demander tout a l'heure si tu pouvait me faire parvenir le df2 et 4 mais j'ais oublié de te mettre mon adresse la voici

brisardhelene@free.fr

encore merci

Répondre