bonjour,
je suis en train de préparer mes ecrits pour le DF5 et je recherche des infos sur la grille ROCS
Ce que signifie ROCS ? Comment ca a été mis en place et par qui ? si vous avez des infos par rapport à ca, merci de les partager
je peux donner des infos sur d'autres DF de la formation d'amp ou épreuves d'admission
à bientôt sur le forum en espérant que vous répondrez présent
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'infos sur grille rocs
-
lavie
Re: recherche d'infos sur grille rocs
bjr,
trouvé sur forum es
ROCS: Référentiel d'Observation des Compétence Sociales.
On l'utilise grâce a des grilles contenant 5 critères : Vie sociale, Vie scolaires....
Ces grilles sont remplis 3 fois et cela donne un graphique qui montrent alors l'évolution des personnes et permet ensuite de réaliser un projet individualisé.
Le ROCS est de l'ordre du prêt a porter, on peut et on doit lui préférer le "sur-mesure" dans le cadre de la personnalisation..
livre:de Danancier sur le projet individualisé.
:chine:
trouvé sur forum es
ROCS: Référentiel d'Observation des Compétence Sociales.
On l'utilise grâce a des grilles contenant 5 critères : Vie sociale, Vie scolaires....
Ces grilles sont remplis 3 fois et cela donne un graphique qui montrent alors l'évolution des personnes et permet ensuite de réaliser un projet individualisé.
Le ROCS est de l'ordre du prêt a porter, on peut et on doit lui préférer le "sur-mesure" dans le cadre de la personnalisation..
livre:de Danancier sur le projet individualisé.
:chine: