Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofia

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par sofia » 21 janv. 2011 23:35

bonjour j'arrive bientot au DF2 DF5 et DF3 avec ton aide j'y verrai olus claire merci de donner 1 prtit coup de pouce g mes idées mais du mal a poser g plus 20 ans!!! merci si tu peux m'aider

virginie

Message non lu par virginie » 23 janv. 2011 12:09

bonjour,je rédige mon compte rendu et j aurais bien besoin de lire celui de quelqun d autre pour savoir si je suis bien partie...
Si tu pouvais m envoyer le tiens ca serait bien gentil. merci d avance. Virginie nikita5009@hotmail.fr

jay

Message non lu par jay » 23 janv. 2011 22:10

salut marie, je suis en certif en février et suis intéresser , merci d'avance, formation à marseille

José

Message non lu par José » 24 janv. 2011 20:43

Salut Marie ,
Peux-tu m'envoyer tes écrits,
merci
Tous mes voeux
José
jgarcia040@gmail.com

cacaly valerie

Message non lu par cacaly valerie » 25 janv. 2011 13:01

bonjour je suis tres interressée par ta proposition car je viens juste de recevoir le livret 2 pour ma vae et je dois avouer que je suis perdue j espere pouvoir y voir plus clair avec tes ecrits cordialement valerie

poncelet64

Message non lu par poncelet64 » 26 janv. 2011 10:11

Bonjour,

Félicitation pour l'obtention de des écrits, débutant dans la formation, je souhaite avoir évidement des exemples d'écrits afin de pouvoir commencer au plus vite, je te remercie pour ta réponse.

Salia

Message non lu par Salia » 26 janv. 2011 20:17

Bonsoir,
Est ce que tu peux m'envoyer tes écrits STP, je stresse et je bloque. J'ai déjà passé l'oral sur le projet d'anim et c'est très passé,il me reste à faire les derniers et je bloque. (le temps fort et étude de cas.
Merci, Saliha.

lovaniaina

Message non lu par lovaniaina » 26 janv. 2011 22:58

bon soir marie je me permet de t ecrire car actuellement je suis en formation amp pour prepare le diplome et comme j ai pas mal de difficulte j aurai bien aimer travailler avec toi a propo de ses 3 modules comme tu venais d'avoir ton diplome cela m'interesserai beaucoup cordialemment

barbara

Message non lu par barbara » 26 janv. 2011 23:35

Bonjour, serait t'il possible que tu m'envoie tes écrits par mail, pour que je puisse avoir une idée!

merci voici mon mail barbe_42_3@hotmail.fr

merci d'avance

TITOU

Message non lu par TITOU » 27 janv. 2011 08:25

Merci MARIE pour ta proposition, je t'ai ecrit une premiere fois je pense que tu as beaucoup de demandes.J'ai fait une grande partie de mes ecrits mais je ne suis pas sure d'etre dans l'essentiel.Les tiens me permettraient de voir si je ne suis pas hors sujet.Merci par avance de ton aide .
Voici mon ad perso.
papinic@cegetel.net

Répondre