Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur le métier

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

info sur le métier

Message non lu par gaelle » 26 janv. 2011 12:50

bonjour!!

actuellement auxiliaire de vie en congé parentale je dispose d'un an pour moi réfléchir a une reconversion toujours liée dans le domaine de l'aide a la personne pourrai je avoir des info sur le métier d'amp ? concours/lieu d'activité/salaire /caractéristiques du métier....

lili

Re: info sur le métier

Message non lu par lili » 27 janv. 2011 18:38

bonsoir si tu a 1 dipome d'état d'avs tu n'a plus qu'a valider certaion module de la formation d'amp renseigne toi dans une école qui forme amp me ou éduc vers chez moi c est l'IREIS
les AMP sont dans l'accompagnement à la personne phisique et psychique on travail beaucoup sur la relation etant moi meme aide soignante mon salaire seras le meme (voir grille salaire cela varie selon convention )

Répondre