Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réception du DEAMP par courrier ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
André

Réception du DEAMP par courrier ?

Message non lu par André » 22 janv. 2011 17:14

bonjour. Je suis diplomé (suite à la vae) depuis début décembre 2010. J'ai pourtant suivit scrupuleusement les indications pour pouvoir recevoir le diplome par courrier, mais toujours rien a ce jour ?
Y aurait-il quelqu'un pour me dire au bout de commbien de temps vous en avez fait réception ? merci

André

Re: Réception du DEAMP par courrier ?

Message non lu par André » 23 janv. 2011 20:56

Y aurait-il quelqu'un pour répondre a ma question ? merci

Adeline

Message non lu par Adeline » 26 janv. 2011 15:04

Bonjour André,

Je suis AVS et je travaille à mi temps dans une association d'aides à domicile, je desirerai passer la VAE du diplôme d'amp, sachant que je n'ai que 2 modules à valider le 3 et le 4, peux tu m'envoyer si tu peux une copie de ton livret 2 pour ces deux modules car je ne sais pas comment m'y prendre.

Tous mes remerciemnts

Pauline

Message non lu par Pauline » 26 janv. 2011 18:47

Bonjour andré,
j'ai envoyé à la DRASS une enveloppe affranchie à mon nom et adresse.Ils m'ont envoyé mon diplôme en recommandé.Le délai était d'environ une semaine. Si tu n'as toujours pas de nouvelles, je te conseille de téléphoner à la DRASS dont tu dépends

André

Message non lu par André » 28 janv. 2011 16:19

Pauline,
Merci pour ta réponse, j'ai déjà envoyé un courrier depuis plusieurs semaines.
Un collègue m'a dit qu'il avait reçu son diplome 11 mois plus tard. Il paraîtrait que ça dépend des DRASS.

Adeline,
Je pense que la meilleure façon d'être aidé ce n'est pas en demandant de recevoir les écrits des autres. Mais tu peux exposer sur le forum ce que tu ne comprends pas sur ce qui est demandé dans le questionnaire du livret2.

laurence

Message non lu par laurence » 28 janv. 2011 17:27

bonsoir andré pour ma part je suis diplomé (vae) depuis debut decembre pour recevoir mon diplome j'ai renvoyer 5euros 20 en timbre(retour diplome en ar)aisi que la copie de ma carte d'identité accompagnée du coupon a renvoyer.j'ai reçu mon diplome debut janvier(fetes et intemperies)je m'inquietait donc j'avais telephoner a la personne qui s'occupait de l'envoi des diplomes pour etre sur quelle avait bien recu le necessaire .tu devrais peut etre essayer de te renseigner si tu as les coordonnees

Répondre