Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modules VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence 12

Re: vae amp

Message non lu par laurence 12 » 21 nov. 2010 11:48

slt j ai obtenu mon deavs par vae.j aimerai passer celui d'amp par vae aussi.on m'a dit que javais 2 modules a valider.quel sont ils.merci de vos reps

marie ange du 54

Re:

Message non lu par marie ange du 54 » 21 nov. 2010 18:50

Domaine de compétence 3 et 4
DC 3 animation de la vie sociale et relationnelle
DC 4 soutien psychologie.
bon courage

rosalita

Re: modules VAE AMP

Message non lu par rosalita » 28 nov. 2010 18:00

je ne comprends pas car ces modules on les passe dejà d

Thomas

Message non lu par Thomas » 22 déc. 2010 15:02

:bye: Merci Florella pour ces renseignements tu m'enlève une grosse épine du pied gros MERCI et bisous a +

dm

Rechercher le livret module 3ET4:

Message non lu par dm » 22 déc. 2010 23:03

BONSOIR

les personnes diplome AMP
je suis à la chercher de livret vae module 3 ET 4 (j'acheter donner votre prix )
awat97@yahoo.fr
merci

zaz

Re:

Message non lu par zaz » 28 janv. 2011 18:11

Bonsoir, vous je suis AS et j'ai entrepris une VAE d'AMP.Je travaille depuis 8 ans dans un FAM acceuillant des personnes en situation de handicap. Comme beaucoup d'entres vous je bloque sur le DC4 (on ne s'improvise pas AMP!!). Si quelqu'un pouvait me donner juste un debut de trame car je coince. Merci d'avance

duhamel

Message non lu par duhamel » 30 janv. 2011 00:27

bonjour moi aussi je souhaiterais savoir comment faire pour la vae amp, je suis auxiliaire de vie depuis 3 ans. merci bonne soirée

pati

Re: dc4

Message non lu par pati » 21 févr. 2011 17:00

bonjour a toute les AMP
je suis en VAE,et je recherche un exemple de module DC4 validé. bien entendu je ne veux pas en faire une copie juste une trame pour m'orienter car je bloque beaucoup. merci d'avance.
manajo41@yahoo.fr

BEA

Re:

Message non lu par BEA » 22 févr. 2011 05:44

à mARIE ANGE DU 54,OU EN ES TU DE TA VAE? L AS TU PASSEE? ES TU TOUJOURS AVS? ICI BEA ,SUIS AVS AUSSI ET PREPARE MA VAE aMP, A BIENTOT.

marie ange 54

Re:

Message non lu par marie ange 54 » 26 févr. 2011 17:15

Bonjour,
j'ai reçu début février, mon livret de recevabilité. Je dois passer devant le jury fin novembre 2011. Je travaille sur les dc 3 et 4. J'ai effectué une animation dans une résidence pour des personnes handicapés qui ont un retard mental. Je travaille dans une asso en tant avs et pas façile d'avoir des personnes qui rentre dans le cadre d'amp. à bientôt

Répondre