Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jen

Re: si vous avez besoin d'aide...

Message non lu par jen » 18 janv. 2011 12:46

BonJOUR Je viens te donner mon adresse car je commance la formation damp je suis sur df1 df2 df3 je rame un peu si je peux avoir des ecris ta fais pour mapuyé sa maiderais beaucoup merci davance

Caverzaghi maria teresa

Message non lu par Caverzaghi maria teresa » 18 janv. 2011 14:54

Merci de pouvoir m'aider,si vous pouvez m'envoyer vous écrits ça me ferai trés plaisir de pouvoir comparez les miens et encore 1000 merci

bonjour a toi

Re:

Message non lu par bonjour a toi » 19 janv. 2011 11:57

Bonjour petit souci avec mon email puije avoir le tien pour correspondre merci davance au sujet du df1

jen

Message non lu par jen » 19 janv. 2011 15:12

bonjour samra cest simpatique de ton aide j aimerais bien tu maide car je rame cest qua de dire je te donne mon email pour correspondre peut tu m envoyé tien sur mon adresse stp

aline

Message non lu par aline » 19 janv. 2011 16:18

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je suis en formation d'AMP et j'ai quelques difficultés pour la mise en place du projet personnalisé. je suis en stage dans un accueil de jour pour personnes âgées souffrant des pathologies du vieillissement.
Avez vous des idées de projets que je pourrais mettre en place?
D'avance je vous remercie.
Aline

corine

Message non lu par corine » 27 janv. 2011 16:21

bonjour
felicitations,j'aimerais savoir comment se preparer pour le concours AMP merci d'avance

Sonia

Message non lu par Sonia » 27 janv. 2011 20:35

Bonjour Samra, je viens de tomber sur votre message et j'aimerais savoir si il est facile d'obtenir une prise en charge de la formation d'amp en voie directe par le conseil général.J'ai 40 ans et inscrite au pôle-emploi depuis septembre 2010.Je ne touche aucune indemnité,et quand je parle formation avec la personne qui me suit au Pôle-emploi le même discours,"pas de prise en charge de formation" alors comment faire car les frais par l'irts de Rennes sont de 5600 euros ce qui est une très grosse somme d'argents.
Si je deviens AVS est ce que cela pourrait m'aider pour la prise en charge par l'employeur.J'ai été assistante maternelle puis j'ai eu la chance d'enseigner dans une école maternelle au Gabon pendant 2ans j'avais deux enfants avec handicap dans ma classe et cela a été une expérience inoubliable.
Par avance merci de votre réponse

lili

Re:

Message non lu par lili » 28 janv. 2011 21:44

Je travail en ehpad et je dois rediger le DC5 mais je bloque completement. Peux tu m'envoyer ton DC5 pour avoir des idées de projet?

ariane

Re: écrit DF2,3,5

Message non lu par ariane » 04 févr. 2011 12:46

Bonjour, je suis en formation AMP, pourriez vous me faire parvenir vos écrit DF2,3 et 5, je n'ai pas l'intention de copier, juste d'avoir un exemple. merci beaucoup.

Françoise

Message non lu par Françoise » 05 févr. 2011 10:52

Bonjour à tous les lecteurs.
Bravo pour ton diplôme :-)
Je prépare comme beaucoup ma VAE.
Je suis sur le livret 2. Je ne suis pas en formation, je le fais seule devant le pc et je suis très souvent perdue.
Toute aide sera la bienvenue. Je reprends pour la ènième fois les questions et je recommence sur le module 4.1 "Avez vous été amené à exercer auprès de plusieurs publics".
je ne cherche pas du prêt à l'emploi, mais de bonnes pistes seront les bienvenue.
Merci de bien vouloir m'orienter si possible, et plus largement merci à ce forum qui est une mine pour tous

Répondre