Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
jay
Re: mes écrits df3 df5
ta proposition m'intéresse car je suis en certif en février, merci d'avance
-
raquel
coucou Nadya j aimerais bien que tu m envoie ton ecrit df5 je te remercie par avance je te laisse mon mail rachel.mars@hotmail.fr
-
steeve
Re: df
cc nadya moi aussi je souhaiterai avoir les ecrit que tu a a ta disposition si possible bien sur . je te remercie
cordialement
voici mon e-mail : dasilvacostasteeve@free.fr
biz
cordialement
voici mon e-mail : dasilvacostasteeve@free.fr
biz
-
zineb
coucou je suis en formation amp je suis intéressé par tes écrit voila mon adresse mail
zizorose90@hotmail.fr
zizorose90@hotmail.fr
-
monik
Bonjour Nadya,
Je te souhaite tout d'abord beaucoup de bonnes choses pour 2011 et les années à venir.
Merci pour ta proposition. Je serais ravie de pouvoir en bénéficier, ,si toutefois tu es toujours d'accord. J'ai commencé cette formation en novembre 2010. C'est toujours intéressant de pouvoir comparer nos idées et objectifs.
Encore MERCI et au plaisir de "te lire".
Je te souhaite tout d'abord beaucoup de bonnes choses pour 2011 et les années à venir.
Merci pour ta proposition. Je serais ravie de pouvoir en bénéficier, ,si toutefois tu es toujours d'accord. J'ai commencé cette formation en novembre 2010. C'est toujours intéressant de pouvoir comparer nos idées et objectifs.
Encore MERCI et au plaisir de "te lire".
-
Audrey
bonjour, j aimerais bien avoir tes écrits si c est possible. merci d'avance, voici mon mail
sweety-shanna@hotmail.com
sweety-shanna@hotmail.com
-
Cityhorizon@live.fr
Bonjour,
C'est super gentil, merci, je compte sur ton envoi et je te dis bonne chance pour tes exam
Bye, je te tiens au courant pour moi
C'est super gentil, merci, je compte sur ton envoi et je te dis bonne chance pour tes exam
Bye, je te tiens au courant pour moi
-
Dine
Salut Nadya ! félicitation pour tes DF!! Je serai tres interessé de voir ton projet d'accompagnement car je suis complétement pommée...
Merci d'avance !
tagada0510@hotmail.fr
Merci d'avance !
tagada0510@hotmail.fr
-
braud
Bonjour,
Merci pour votre aide, c'est très gentil.
Je vous joins mon adresse afin que vous m'envoyer quand vous le pouvez vos écrits:
guillaume.gremont@hotmail.fr
Merci d'avance.
Anne-Sophie
Merci pour votre aide, c'est très gentil.
Je vous joins mon adresse afin que vous m'envoyer quand vous le pouvez vos écrits:
guillaume.gremont@hotmail.fr
Merci d'avance.
Anne-Sophie
-
cécile
c'est sympa de ta part je suis prenante pour reçevoir tes écrits
merci
merci