Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entraide DF2, DF3, DF5 ...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steevvez

entraide DF2, DF3, DF5 ...

Message non lu par steevvez » 31 janv. 2011 13:19

Bonjour je souhaiterai savoir si des personnes souaitent s'entraider a la realisation de nos df si c'est le cas merci de laisser un message pr pouvoir echanger nos infos ainsi que nos documents.

Cordialement

Dine

Re: entraide DF2, DF3, DF5 ...

Message non lu par Dine » 01 févr. 2011 09:09

Salut!! je suis d'accord pour l'entre aide! Moi j'ai fait mon projet d'anim la je suis entrain de commencer le projet d'accompagnement mais je suis en galére avec celui la c'est vraiment celui qui me pose le plus de soucis!!!
Je fais actuellement mon stage en foyer de vie! et toi?
Bizzz

steevvez

Re: entraide DF2, DF3, DF5 ...

Message non lu par steevvez » 01 févr. 2011 12:21

slt moi je suis pas encore en formation amp mais normalement je rentre en prépa mais je me renseigne deja je collecte des info tout ca mais je croi que jai un projet d'activité dans mes email reçu par une eleve en formation si tu veut je te l'envoi au moin tu disposera d'une base pour la réalisation di tien :) envoie moi ton email :)

Répondre