Bonjour,
j aimerais avoir des informations sur une école de paris ASSISTEO afin de passer le concours d AMP
Es ce une école réputée?
Quelles sont les questions auxquelles je pourrais etre confrontée lors de l épreuve écrite?
Quels livres ou magasines me conseillez vous pour m informer sur l actualité car je précise ma culture générale n 'est pas au point!
je vous remercie d'avance
Cordialement.
Cindy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Informations sur ecole
-
mady
Re: Informations sur ecole
Salut Cindy,
Finalement as tu passé les épreuves AMP chez assisteo? Si oui, quels genres de questions sont posées?
Merci
Finalement as tu passé les épreuves AMP chez assisteo? Si oui, quels genres de questions sont posées?
Merci
-
mady
Salut Cindy,
Merci
Merci
-
Cindy
Salut Mady,
Oui j'ai passè les concours d'entree dans cette ecole!
Je ne me souviens plus exactement des questions mais c'etait a peu pres sa.....
5 questions quil fallait develepper: que pensez vous de le pub mangez 5 fruits et legumes par jour/fumer tue????
Qu'es qu'n'mourroir selon vous.
Fallais donner 5 definitions (respect/dignite/intimite....)
Le reste je ne men souviens pas
J'espere avoir repondu a ta question
Bon courage a toi pour la suite
Et une foi l'ecrit reussi j'ai passer l'oral! Une question sur le fait que il y avait beaucoup de personnes agees de nos jours et qu'es qu'on pouvais proposer pour les accueillir sachant qu'avec le temps le nombre s'aggrandirait grace a l'avance de la medecine..... En gros c'etait sa
Oui j'ai passè les concours d'entree dans cette ecole!
Je ne me souviens plus exactement des questions mais c'etait a peu pres sa.....
5 questions quil fallait develepper: que pensez vous de le pub mangez 5 fruits et legumes par jour/fumer tue????
Qu'es qu'n'mourroir selon vous.
Fallais donner 5 definitions (respect/dignite/intimite....)
Le reste je ne men souviens pas
J'espere avoir repondu a ta question
Bon courage a toi pour la suite
Et une foi l'ecrit reussi j'ai passer l'oral! Une question sur le fait que il y avait beaucoup de personnes agees de nos jours et qu'es qu'on pouvais proposer pour les accueillir sachant qu'avec le temps le nombre s'aggrandirait grace a l'avance de la medecine..... En gros c'etait sa
-
mady
Merci Cindy pour ta réponse.Je vais passer à l'inscription et on verra