Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gul

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par gul » 27 janv. 2011 15:48

Bonjour, marie j'aimerais passer le concours amp je suis un peu perdu.Une petite idée des ecrits me rendrais utiles.Merci d'avance.

karine

Message non lu par karine » 27 janv. 2011 17:51

Bonjour Marie, Je suis en formation AMP et je suis assez intéréssée par tes écrites si c'est toujours d'actualité, merci d'avance!!!

HASSANA

Message non lu par HASSANA » 27 janv. 2011 21:35

salut marie

je souhaite avoir tes ecrits surtous le df3 que je suis entrin de preparer en se moment merci

ahassana@ymail.com

mazzuchelli

Message non lu par mazzuchelli » 29 janv. 2011 18:52

bonsoir marie

je suis actuelement en formation amp depuis le mois de septembre j aurai voulu que tu m envois ton df3 et df2 comme exemple je te remercie par avance
sylvie je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr

besbas

Message non lu par besbas » 31 janv. 2011 07:52

mes félicitations,
je suis intéressé par ta proposition voici ma boite mail et encore merci, peu accepte de donner un coup de main, encore merci
naima.besbas@live.fr
avec toute ma sympathie

mouette

Re:

Message non lu par mouette » 31 janv. 2011 10:55

Bonjour,

Je suis intéressée par les écrits de vous proposer. Mail : abalth@hotmail.fr

Merci d'avance

CAT

Message non lu par CAT » 31 janv. 2011 11:36

bonjour Marie,
j'apprécierais que tu m'envoie ton DF5, je suis en plein dedans.félicitations pour ta réussite.
mon adresse: catfab36@orange.fr

jeanne

Message non lu par jeanne » 02 févr. 2011 19:21

bonjour marie
félicitations pour ton diplôme, j'aimerai avoir des écrits pour voir si je ne suis pas hors sujet
merci d'avance

al

Message non lu par al » 03 févr. 2011 13:25

bonjour,
je serais interressé par vos écrits sur le df2.
je suis actuellement entrain de le faire et je suis un peu dasn le floue. je n'arrive pas organiser mon plan.
je vous donne mon adresse: indiablue@hotmail.fr

merci

deborah

Message non lu par deborah » 03 févr. 2011 21:00

bonsoir , je viens de rentrer en formation d amp ce serait sympa si tu pouvais m envoyer tes df par mails pour avoir une idee merci et felicitation pour le diplome

Répondre