Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 03 févr. 2011 21:02
Bonjour et félicitation pour ton diplôme!!! ça fait bien plaisir à voir.
Je veux bien consulter tes DF si c'est toujours possible :
xx_Lady-Angelika65_xx@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne continuation

-
ariane
Message non lu
par ariane » 04 févr. 2011 12:36
Bonjour, je souhaiterais si tu le peux que tu m'envoie tes écrits. merci beaucoup d'avance.
-
caro
Message non lu
par caro » 05 févr. 2011 07:00
tout juste rentrée je serais bien interessée par tes ecrits maniere de me constituer des petutes annales.
CABEILLE82@HOTMAIL.com
mercii
cdt
-
lily
Message non lu
par lily » 05 févr. 2011 16:38
Bonjour,
Je serais moi aussi intéressée par ces écrits surtout pour avoir les trames, les plans.
Voici mon adresse:
sarahfander@aol.com
Merci.
-
mariane
Message non lu
par mariane » 05 févr. 2011 17:17
bonjour, je suis en formation amp, je narrive pas a formler mon etue de cas sur 5 a 8 page, j'ai deja le sujet mais c'est trop dur pour moi peux-tu m'envoyer des ecrit pour me fair une idée. Merci d'avance je n'ai aucune aide dans mon entourage.
-
virginie cazamea
Message non lu
par virginie cazamea » 05 févr. 2011 20:55
bonsoir,je serai interréssée par ces df pour me faire une idée car j ai commencé la formation depuis le 17 janvier et c est un peu flou pour moi donc je te remercie pour ton aide!!!
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 07 févr. 2011 16:02
je suis vraiment largué,j'y comprend rien.plus j'essaie de trouver un projet d'animation et pensée comment je vais le mettre à l'écrit plus l'étude de cas,et moins j'y arrive alors si tu peut m'envoyer tes soutenances,je veux bien mais je ne sais toujours pas si cela m'aidera
Je te remercie
-
virginie cazamea
Message non lu
par virginie cazamea » 07 févr. 2011 17:19
bonjour,
serait il possible que tu m envoies tes écrits pur que je puisse me faire une idée des domaines de formation 2,3,et 5 car je suis un peu larguée et j ai très peur de louper les dates car j ai a peine commencé ma formation depuis trois semaine et c est très flou!je te remercie d avance!!!!et merci pour ta générosité!!
-
cliche
Message non lu
par cliche » 08 févr. 2011 07:46
en tout cas félicitation moi ce n'est pas pour faire un copier coller mais pour me donner une idée car je n'arrive pas à commencer encore merci de votre aide et bon courage pour la suite.
-
OLIVER
Message non lu
par OLIVER » 08 févr. 2011 23:38
bonjour marie le m'apelle eve-Marie je viens de rentrer en formation d'AMP en oct 2010 et recherche de l'aide pour mon df2 df3 et df5 voici mon adresse mail
eve.oliver@wanadoo.fr
j'attends ta réponse amicalement