Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise

Re: si vous avez besoin d'aide...

Message non lu par Françoise » 05 févr. 2011 11:18

ta proposition m'encourage. Merci de nous aider.
C'est avec plaisir que j'accepte un coup de main.
Françoise

nono

Message non lu par nono » 05 févr. 2011 18:34

bonjour samra. je te remercie de te proposer de nous aider. moi, je suis en formation en cours d'emploi. j'ai des difficultés à faire l'écrit étude de cas DF5 et je voulais savoir comment je peut travailler le projet personnalisé en étant en concertation avec l'équipe pluridisciplinaire (jai établi les objectifs seule. je ne sait pas comment m'y prendre pour évaluer la personne par la suite. je te remercie!

Françoise

Message non lu par Françoise » 06 févr. 2011 12:52

Samra je lis tous les posts et malgré mes incertitudes et angoisses je ris de cette abondance de demande. A nouveau merci à toi de ta disponibilité et du partage que tu nous offres. J'espère sincèrement que nous pourront être aussi efficace que tu l'es dans l'aide apporté aux autres.
Je commence le Deamp et voudrais bien ensuite faire le moniteur/éducteur. La route est longue....
Je te donne mon adresse pour ton publipostage et à nouveau un grand merci.
francoise.noreille@free.fr

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 févr. 2011 15:52

Je n'arrive pas à comprendre l'étude de cas.Comment parle t'on d'une étude de cas?
Peut tu m'envoyer ton étude de cas pour que je puisse savoir combien de page je doit mettre,comment formuler,quoi dire tout simplement.
J'ai beaucoup de mal à l'écrit, Dois-je parler des besoins fondamentaux etc..
Merci
Sandrine

FLAMENT

Message non lu par FLAMENT » 07 févr. 2011 17:36

Bonjour,

As tu fait un contrat de professionnalisation rémunérée pendant une année et passer ton diplôme après pour devenir AMP.
Merci de ton mail
Isabelle

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 07 févr. 2011 18:43

Bonjour,
Je suis actuellement en cours de formation amp et j essaye temps bien que mal d'ecrire mon CRI. Je bloque sur la presentation du stagiaire donc si vous avez deux, trois conseils sur cette partie, je suis preneuse...
Merci et bonne soiree

vero

Re:

Message non lu par vero » 07 févr. 2011 18:56

bonsoir,
ton etude de cas doit comporter entre 5 à 8 pages, c'est un support pour l'oral, donc meme si tu n'es pas bonne en ecrit cela sera raisonnable.ton etude de cas, c'est une problematique que tu a rencontré sur une personne pendant l'un de tes stage. theoriquement ton organisme de formation devrait te faire un cours sur la methodologie et te donner un plan.si ce n'est pas le cas , je t'en donnerai des miens.

kaia

Message non lu par kaia » 02 mars 2011 15:10

Salut
felicitation pour l'obtention de ton diplome, j ai fait ma formation comme toi en voie directe
je repasse mon examen seulement le df1 qui est tres compliqué n'ayant pas de pratique, ni de cour tenait des polycopes et apprener je n'arrive, si tu toujour pour m'accorder de ton aide merci
je galere trop il me faut ce diplome afin de pouvoir exercer aupres des personnes handicapees merciiii

FLAMENT ISABELLE

Message non lu par FLAMENT ISABELLE » 02 mars 2011 17:44

Bonjour,

Je voulais savoir comment as-tu fais pour passer le diplôme ?

As tu fait un contrat de pro c'est à dire prise une structure qui te rénumérait et qui en même temps t'on permit de passer ce diplome ou alors autre chose.
Merci de ta réponse.
Isabelle

mika

Re:

Message non lu par mika » 02 mars 2011 18:16

bonjour, d'où es tu, je me permet de vouloir t'aider car moi aussi j'ai le df1 a repasser et je pense si on est plusieurs on pourait travailler ensemble.je peux te laisser mon adress msn, veux tu

Répondre