Bonjour à tous!
Je fais appel à vous aujourd'hui après avoir appeler l'école pour la énième fois, et je suis en plein désespoir...
Après les délibérations, je suis 16e sur liste d'attente, après la date limite de renvoi des confirmations (Il y a 60 places à pourvoir).
J'aimerais connaître vos résultats,et vos opinions é ce sujet parce que je n'ai gagné que 14 places et cela me parait peu.
Merci beaucoup de me sortir de cette interminable attente.
BOn courage à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
attente epss cergy
-
jess
Re: attente epss cergy
salut Caro, c'est jess. je viens juste d envoyer un texto a ton homme pour avoir des nouvelles de ton ecole et puis en naviguant j ai trouvé ton post (lol)
bon d apres ce que je lis la date limite est deja passée? ca me parait peu 14 quand meme surtout qu en educ ca bouge pas mal en general alors sur paris en plus...
tiens moi au courant moi je suis 8ieme sur liste d attente a Pau, alors je stresse aussi!!
bizzz
bon d apres ce que je lis la date limite est deja passée? ca me parait peu 14 quand meme surtout qu en educ ca bouge pas mal en general alors sur paris en plus...
tiens moi au courant moi je suis 8ieme sur liste d attente a Pau, alors je stresse aussi!!
bizzz
-
AURELIE
Re: attente epss cergy
pas de panique, ça dégage vite sur les listes!! (une étudiante de 1e année)