Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

au sujet des notes df2

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

au sujet des notes df2

Message non lu par alex » 10 févr. 2011 11:16

Bonjour,
je viens de terminer les examens et je me pose une question !
je ne pense pas avoir la moyenne a l'oral du df2 et j'ai eu 19 et 18 en notes de stages
un coup on nous dit qu'ils additionne les 3 notes et les divise pr avoir une note sur 20
une autre fois on ns dit que l'oral a un coeff
ensuite on nous dit que seule la note d'oral compte
avez vous plus d'info ?? merci

christelle

Re: au sujet des notes df2

Message non lu par christelle » 10 févr. 2011 18:43

salut alex
mes formateurs nous on dits que les 2 notes du dc2 ajouter et pareil pour le dc4
tu a passer ton examen et qu'a tu eu comme sujet moi je le passe en mars

alex

Re: au sujet des notes df2

Message non lu par alex » 11 févr. 2011 11:43

oui je l'ai passé
au df1 : j'ai eu l'avc, le polyhandicap, les etapes qd tu apprends une maladie grave et le developpement socio culturel de l'enfant

au df6 : le reglement interieur, cité 3 etablissement accueuillant enfant ou adultes handicapé, qu'elle grille est utilisée pr l'entrée en ephad combien compte tel de degré et a partir de quel degré l'apa est versé
et la question a reponse dev c'été sur les transmissions

et df4 premier sujet :la douleur de l'ame pese plus que la souffrance du corps" en tant qu'amp tu dois dire comment tu es confronté a la souffrance des personnes

un sujet sur la sexualité des résidents
voila
tu le passe tard ton examen!!
deja moi je trouvais que c'était tard !

Répondre