Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gavalda

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par gavalda » 13 févr. 2011 20:14

Bonsoir,

Pourrais-tu m'envoyer tes écrits df3 df5.

Merci pour comparer cela serait sympha

gautron

Message non lu par gautron » 13 févr. 2011 20:35

bonsoir, je suis interessee par le sujet du df3 surtout les questions qu'ils peuvent poser merci d'avance

chantal

Message non lu par chantal » 14 févr. 2011 21:56

bonsoir, tu as du passer ton oral df2. COmment ça c'est passé? as tu reussi a developper ton compte rendu? peux tu me conseiller, sur ce qui peut etre bien

brocail

Message non lu par brocail » 15 févr. 2011 09:23

bonjour nadya et les autres j'ai reçu plusieurs messages dans ma boite mail qui me renvoient au forum dans le sens ou je ne connais ni l'auteur des messages ni le contenu de ce qui m'a été envoyé sans cela je ne peux pas répondre merci de vous identifier pour qu'on puisse communiquer à bientot j'espere

vanessa.brocail@orange.fr

Elodie

Message non lu par Elodie » 15 févr. 2011 18:08

Bonsoir, j'ai besoin que tu m'envoie les DC que ta fait pouur que cela m'aide a faire une trame, c'est trés urgent si tu pouvais m'aider sa serai vraimen sympa car jcommence a galérer jte laisse mon email: elodie26240@hotmail.fr
Merci
Elodie

virginie cazamea

Message non lu par virginie cazamea » 16 févr. 2011 12:59

salut!!!!j ai débuté ma formation en janvier 2011!et donc je suis un peu perdu pour organiser mes écrits des df 3 et 5 donc serait il possible que tu me les envoie stp!pour que je me fasse une idée!!merci!!!!

gabriel

Re:

Message non lu par gabriel » 16 févr. 2011 13:22

HOLLA!! doucement, déjà, as tu une idéé où tu vas effectuer ton stage?
pour ce qui est des df2,df3,df5, chaque formation a son propre plan pour rediger tes comptes rendus.fais moi confiance, ne prends pas trop d'infos un peu partout pour tes ecrits car tu devras les refaire.et puis si tu commence la formation, pas de panique,au début plein de choses vous tombe dessus sans savoir si on y arrivera, pour sur cette formation est assez dure mais tout s'eclaire a la fin. bon courage pour la suite

brocail

bonjour nadya

Message non lu par brocail » 17 févr. 2011 13:09

bonjour j'espère que tu vas bien je voulais savoir s'il te serait possible entre tes révisions de m'envoyer les df que tu proposes si gentillement car j'ai un peu de mal.... je suis en stage en ehpad je finalise mon dc2 je suis ma formation au crefo .

merci d'avance voici mon mail:vanessa.brocail@orange.fr
n'oublie pas de t'identifier s'il te plait car je reçois des mail ou les personnes ne s'identifient pas galère après pour savoir de qui il s'agit ;)

samya

Message non lu par samya » 18 févr. 2011 18:29

Bonjour et felicitation Nadya, je m'appelle Samya pourrait-tu me donner tes écrits .j'aimerai voir comment tu procède et comment du les développes.Merci pour ton aide Nadya et bonne chance pour la suite mail sbelaziz@yahoo.fr merci

fabienne

Message non lu par fabienne » 19 févr. 2011 18:54

slt Nadya

je voudrais avoir un appercu du DC3 pourrais tu me l'envoyer merci beaucoup fabienne.viala81@orange.fr
Je passele DC3 et DC4 dur dur

Répondre