Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUJET DEAMP TOULOUSE 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salut

Re: SUJET DEAMP TOULOUSE 2011

Message non lu par salut » 12 févr. 2011 12:10

il parrait qu'il y aurait des épreuves de nouveau en novembre sur toulouse pour repasser les df, quelqu'un est il au courant.thanks

moi

Message non lu par moi » 12 févr. 2011 17:54

Oui en effet en octobre/novembre, il y a des épreuves qui sont prévu pour ceux qui n'ont pas eu les DF en question...

hello kitty

Message non lu par hello kitty » 12 févr. 2011 21:40

donc de tt façon si on a pas notre exam on pe porter réclamation car tomber sur deux questions non traité en cours sé grave é sachant que certaines personnes savaient sur koi on aller tomber sé trés grave

gabriel

Message non lu par gabriel » 13 févr. 2011 09:33

Pour info, l'had a été vu à l'ifrass. heureusement qu'a l'ifrass les formateurs ont été exellent. maintenant lorque on voit les jury qui ont été de st simon on se pose des questions.
alors là je me dit que le metier est mal barré, et si le resident n'est pas la priorité dans la prise en charge, alors??? J'espere ne jamais etre resident.

vero

Message non lu par vero » 13 févr. 2011 09:37

de quoi veux tu parler? qui était au courant des questions?

hello kitty

Message non lu par hello kitty » 13 févr. 2011 15:36

le lendemain le 9 février le matin é même le lendemain il y avait des personnes qui disaient qu'une école savait deja les questions qu'on aller a voir.
et je suis désoler mais les formateurs de sain simon sont trés bien et l'had n'était pas dans notre programme ni le roman familial

gabril

Message non lu par gabril » 14 févr. 2011 00:55

mais certainement tout les formateurs sont tres bien, je me suis mal exprimé, c'est juste que chaque formateur a ses propres idées et heureusement tout le monde ne pense pas pareil, c'est ça la diversité

Xavier

Message non lu par Xavier » 14 févr. 2011 10:05

Bonjour je suis à la MPS d'agen et il se trouve que l'HAD à était traiter notamment lors de l'intervention sur les soins palliatifs. Il se trouve que l'HAD fait parti du référentiel puisque le livre DEAMP au édition MASSON en parle certes pas beaucoup mais ils en parle à la page 298. Pour ce qui est du roman familiale cela n'a pas était vu en cour. Merci de m'avoir lu

cordialement xavier

Marine

Message non lu par Marine » 15 févr. 2011 09:32

Personne je suis issue de la formation de St simon et autant dire ce qu'il est, j'ai beaucoup d'étais déçu par cette école dont on me faisait des louanges.Certains formateurs ne sont pas forcément à votre écoute, ensuite nous sommes dans un secteur où la tolérance devrait être reine et quand vos idées de penser sont différentes de celle St Simonien celà ne va pas. Heureusement que les profs de psycho du développement et psycho pathologie sont la pour relever le niveau et surtout notre référente qui nous a écouté soutenu! Donc si vous avez l'occasion de faire cette formation, qui est très enrichissante sur le plan professionel mais aussi sur le plan humain faites la vous en resortirais vide de toute colère. Donc futur AMP courage et surtout n'oubliez pas que ce métier et un don de soi où on ne doit rien attendre en retour sur le plan financier mais plus sur le plan émotionnelle...

mylène

Message non lu par mylène » 15 févr. 2011 15:21

cela me parait bien difficile également !

Répondre