Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche employeur pour contrat de pro [49,44]

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Cherche employeur pour contrat de pro [49,44]

Message non lu par Justine » 19 oct. 2008 21:33

Bonjour à tous!

Je cherche un employeur pour un contrat de professionnalisation d'AMP pour mai 2009.
Je poste ici car on ne sait jamais, quelqu'un peut avoir entendu qu'un employeur en cherchait!
J'ai passé les épreuves d'admission au CEFRAS de Chemillé en 2007 auxquelles j'ai satisfait, cela est valable 3ans.

J'ai de l'expérience auprès d'enfants&ados polyhandicapés, IMC.
Et auprès d'adultes en foyer d'hébergement.

Bonne soirée tout le monde&merci à ceux qui pourraient m'aider aisin qu'à ceux qui m'auront lu:)

meunier sandrine

Re: Cherche employeur pour contrat de pro [49,44]

Message non lu par meunier sandrine » 21 oct. 2008 19:09

bonjour
vous pouvez toujours faire une demande à l'adresse suivante.
c'est en limousin département de la correze
c'est une fondation qui inclus plusieurs institutions (ime mas, foyer occupationnel ,cat) dans différentes villes de petites ou plus grandes tailles.
le siège social ce trouve à USSEL
fondation Jacques Chirac
boulevard Léon blum
19200 ussel

laura

Re: Cherche employeur pour contrat de pro [49,44]

Message non lu par laura » 23 oct. 2008 23:01

moi osi je cherche un employeur pour un contrat pro mais sur limoges si kelkun coné merci de me l'envoié
bis

cathy

irf de limoges

Message non lu par cathy » 14 févr. 2011 18:08

est ce que l'école de l'irf de limoges nous prendrez meme si on a pas le concours pour rentrer à l'école moi j'ai trouvé un employeur mais je ne sais pas si j'aurais le concours de amp de l'irf de limoges

Répondre