Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
galère sur le DF5
-
Océane
Re: df5
Bonjour,
Je suis entrain de rédiger mon DF5
j'aimerais savoir si il est possible de voir le votre simplement pour voir si je suis bien dans le sujet
Je pourrais vous faire par du mien si cela vous intéresse.
Merci d'avance
oceane.gillich@hotmail.fr
Je suis entrain de rédiger mon DF5
j'aimerais savoir si il est possible de voir le votre simplement pour voir si je suis bien dans le sujet
Je pourrais vous faire par du mien si cela vous intéresse.
Merci d'avance
oceane.gillich@hotmail.fr
-
Nath
Re: galère sur le DF5
Après avoir réussi mon diplôme l'année dernière je peux vous faire parvenir mon DF5. Contactez-moi
-
Nath
Bonjour
Tout à fait d'accord pour l'envoyer mais avec une adresse mail c'est beaucoup plus facile pour moi.
A +
Tout à fait d'accord pour l'envoyer mais avec une adresse mail c'est beaucoup plus facile pour moi.
A +
-
gandon
bonjour,
je galère aussi pour ce DF5. merci de m'envoyer tes écrits pour voir comment ça se présente. Bonne journée et félicitations
je galère aussi pour ce DF5. merci de m'envoyer tes écrits pour voir comment ça se présente. Bonne journée et félicitations
-
Fabienne
Bonjour,
Serait il possible de me faire parvenir le DF5 par mail afin de me donner un aperçu.
Je suis actuellement en formation AMP et je dois passer le diplome en novembre 2011. Je commence un stage pratique fin avril dans lequel je dois rédiger mon DF3 et DF5.
Merci par avance
Fabienne
Serait il possible de me faire parvenir le DF5 par mail afin de me donner un aperçu.
Je suis actuellement en formation AMP et je dois passer le diplome en novembre 2011. Je commence un stage pratique fin avril dans lequel je dois rédiger mon DF3 et DF5.
Merci par avance
Fabienne
-
Nath
Bonjour Fabienne
Je veux bien vous envoyer mes DF mais avec une adresse mail c'est plus pratique.... :tv)
Je veux bien vous envoyer mes DF mais avec une adresse mail c'est plus pratique.... :tv)