Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante voulant faire formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alycia

aide soignante voulant faire formation amp

Message non lu par alycia » 15 févr. 2011 14:59

bonjour,
il y aurait il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur mes questionnements, tel que :

étant aide soignante diplomé, et voulant devenir amp, je sais que pour rentrer en formation il faut que je passe l'oral, et que je n'ai que quelques modules à validé, me faut il donc passer 12 mois en école malgrès tout, ou je peux passer mes modules 1 mois par ci 1 mois par là? tout en ayant un train de vie à côté, merci

Rom

Re: aide soignante voulant faire formation amp

Message non lu par Rom » 15 févr. 2011 21:59

Bjr Alycia.
En tant qu'AS tu es dispensé des modules 1, 2 et 6 il te reste donc les 3, 4 et 5 à passer. Soit en cours d'emploi donc sur 18 mois soit en voie directe sur 12 mois et tu as bien les 12 mois à faire, c à d que selon les organismes de formations tu aura peut-être 1 semaine le 1er mois, 2 ou 3 jours après, c'est très étalé.
En espérant t'avoir éclairé...

ALYCIA

Re: aide soignante voulant faire formation amp

Message non lu par ALYCIA » 16 févr. 2011 15:59

merci, donc je n'ai pas le choix je dois soit être aux assedic pdt un an, soit travaillé pdt 18 mois!
car j'avou je voulais le passer en un an tout en travaillant...

Répondre