Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITS DC4 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maxatoni

ITS DC4 2011

Message non lu par maxatoni » 16 févr. 2011 19:35

voici les sujets du DF4 d'aujourd'hui
1/Les notions d'aide et d'accompagnement sont des concepts de base de la fonction d'amp. Ils restent indifféremment utilisés. En distinguant ces 2 notions, vous montrerez comment elles peuvent s'articuler en vous inspirant de votre pratique professionnelle.
2/L'observation et l'écoute sont deux dimensions essentielles de la pratique professionnelle de l'AMP: dites en quoi.

Helène

Re: ITS DC4 2011

Message non lu par Helène » 17 févr. 2011 14:01

Merci pour ton aide, pour ces questions sur le DC4, moi je suis AVS et je prepare mon livret 2 VAE, qu'as tu répondu à ces questions? Cela m'aiderai pour completer le DC4 qui est très difficile quand on est simple AVS et que l'on a jamais travaillée en institution. Je reside dans le Lot.

Merci de ton aide.

Répondre