Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre formation DEAMP
-
Fautrat
Re: livre formation DEAMP
Re. Voici mon mail pour me contacter : cleophee1@hotmail.fr merci à toi ^^
-
agathe
bonjour
je suis actuellement en formation d'amp .je suis auxiliaire de vie sociale donc j'ai juste le dc3 et dc4 a valider je suis interesseé par les livres et les écrits .merci d'avance
je suis actuellement en formation d'amp .je suis auxiliaire de vie sociale donc j'ai juste le dc3 et dc4 a valider je suis interesseé par les livres et les écrits .merci d'avance
-
play
bonjour ,je suis particulièrement interessée par ton message , je recherche des livres car je passe le concour le 6 janvier .merci
-
lola
salut agathe. laisse moi ton mail pour les livres comme sa ce sera plus pratique. Concerant les écrits je n'envoi pas mé écrits car je trvoue que sa trest très perso et pr la confidentialité ossi...
par contre je peut te filé un cp de main si tu le souhaite
par contre je peut te filé un cp de main si tu le souhaite
-
lola
salut play laisse moi ton mail pr les livres. ce sera plus simple a bientot
-
play
mon adresse mail pour les livres laurence.play@sfr.fr merci laurence
-
Fautrat
Bonjour Lola-Clémence, Je t'ai envoyé le chèque vendredi 17 décembre pour tes 2 livres....merci de me tenir au courant pour l' expédition. Cléo
-
breteau
bonjour je suis trés intéressé par tes livres sont ils toujours à vendre ? merci de me contacter c urgent
-
lola
salut dsl me slivres sont dja vendus...
si besoin d'aide nésitez pas je sui samp
si besoin d'aide nésitez pas je sui samp
-
bertille
je cherche livre deamp masson et annales corrigees mon email bertillebiphouma@yahoo.fr