Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC5
-
boris
Re: DC5
bonjour lili,
Je suis aussi en formation d'AMP depuis mai de l'année derniere, je suis en train d'écrire mon DF5 mais je serai aussi interréssé pour lire le tiens. merci d'avance
Boris
mon adresse mail: boris-56@hotmail.fr
Je suis aussi en formation d'AMP depuis mai de l'année derniere, je suis en train d'écrire mon DF5 mais je serai aussi interréssé pour lire le tiens. merci d'avance
Boris
mon adresse mail: boris-56@hotmail.fr
-
Didou
Salut lili !!!
Je suis tres interessée par ton DC5 ça m'aiderait beaucoup d'avoir un modele ^^
Merci d'avance
tagada0510@hotmail.fr
Je suis tres interessée par ton DC5 ça m'aiderait beaucoup d'avoir un modele ^^
Merci d'avance
tagada0510@hotmail.fr
-
virginie
bonjour je fais mon cri et mon projet d anim en meme temps... ca serait sympa que tu m envoi les tiens pour voir si je suis sur la bonne voie
merci d avance. Nikita5009@hotmail.fr
merci d avance. Nikita5009@hotmail.fr
-
brocail
bonjour lili pourrais tu s'il te plaît m'envoyer ton dc5 car je suis en train de faire le mien je suis en ehpad et je ne sais pas si je suis sur la bonne voie....
cela m'aiderait et toutes mes félicitations!!!!
moi j'ai commencé le 2/11/2010 et je termine le 14/09/2011 merci beaucoup jte laisse mon mail si tu veux bien vanessa.brocail@orange.fr
merci d'avance
cela m'aiderait et toutes mes félicitations!!!!
moi j'ai commencé le 2/11/2010 et je termine le 14/09/2011 merci beaucoup jte laisse mon mail si tu veux bien vanessa.brocail@orange.fr
merci d'avance
-
amandinedouffet
salut vanessa c'est amandine
moi aussi je me pose des questions sur le dc5, je me demande si ce que je fais est bon!!
il faut mettre en place quelque chose qui va aider la personne dans son quotidien??? moi je le comprend comme ca
on en reparlera lundi en formation
biz a lundi
moi aussi je me pose des questions sur le dc5, je me demande si ce que je fais est bon!!
il faut mettre en place quelque chose qui va aider la personne dans son quotidien??? moi je le comprend comme ca
on en reparlera lundi en formation
biz a lundi
-
lea
bonjour,
je rentre en formation d'AMp et je recherche un maximum d'information afin de pouvoir evoluer comme il le faut donc si sa vous derange pas de me faire parvenir votre DC5 afin que je voie un peut se qu'il faut faire cela serai gentil
lea_rr@hotmail.fr
merci
je rentre en formation d'AMp et je recherche un maximum d'information afin de pouvoir evoluer comme il le faut donc si sa vous derange pas de me faire parvenir votre DC5 afin que je voie un peut se qu'il faut faire cela serai gentil
lea_rr@hotmail.fr
merci
-
virginiez
bonjour Lili je suis toujours sur mon dc5 et il me serait bien utile de lire le tien pour savoir si je suis sur la bonne voie merci d avance.Nikita5009@hotmail.fr
-
naila
Bonjour,
je suis vraiment en galere pour comprendre ce qu il nous est demandé ds le DC5 pourrais tu m aider? J aurais besoin d'un exemple de DC5 alors c est avec joie que je lis ta proposition je te remercie
colophe2@yahoo.fr
je suis vraiment en galere pour comprendre ce qu il nous est demandé ds le DC5 pourrais tu m aider? J aurais besoin d'un exemple de DC5 alors c est avec joie que je lis ta proposition je te remercie
colophe2@yahoo.fr