Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
billoudet colette

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par billoudet colette » 10 févr. 2011 20:44

j'aurais aussi besoin d'aide pour dc3 et dc4 aide medico psycologie si tu peux m'aider je te remercie voici mon adresse mail pascalbilloudet@sfr.fr colette

DANIELLE

Message non lu par DANIELLE » 12 févr. 2011 13:37

bonjour
je viens de valider ma vae amp ,j'ai eu cette question sur l isolement la bonne demarche est de se demander pourquoi cet isolement :maladie,handicap eloignement familial ,peu ou pas de famille faire un bilan de la personne et surtout l'a consulter :a t elle envie de renouer le lien social ,s'interresser a elle ce qu'elle faisait avant ,club activite coiffeur etc quand le bilan est fait tu peux mettre ou remetrre en place des choses progressivement :commencer par une sortie,reire bonjour aux gens dans la rue,se donner un but de promenade :aller voir un site ,un animal dans un parc, des fleurs , etc et meme en fauteuil roulant on peut le faire il faut redonner l'envie le gout et le bonheur de vivre encore faire oublier la solitude ,la souffrance morale ,partager des petits secrets,aporter sa chaleur et son sourire ne pas juger mais aider remettre dans la vie les gens qui n'ont plus la force de se battre contre la vieillesse et la maladie ou le handicap il y a plein de piste a exploirer mais surtout s'interresser a eux et etre la pas a pas pour avancer bonne journee

hélèna

Re:

Message non lu par hélèna » 13 févr. 2011 09:35

Bonjour danielle ;félicitations pour ta vae. Je recherche une personne pour me donner quelques conseils pour m'aider ;car je me sens très seule. MERCI d'avance.

bea

Re:

Message non lu par bea » 13 févr. 2011 13:13

bonjour danielle, tu faisais du domicile ou tu travallais en structure quand tu a fait ta vae? bea.

christelle

Message non lu par christelle » 17 févr. 2011 19:04

bonjour je suis perdu car je demarre une VAE AMP sans aide et certaines questions me parraissent difficiles pouvez vous m'aider? merci christelle

mag

Message non lu par mag » 18 févr. 2011 18:28

tu peux me contacter a l adresse suivante maloualoulou@hotmail.fr je t aiderai volontier

hortel

Message non lu par hortel » 22 févr. 2011 09:35

bonjour alain
voila actuellement je prepare ma vae amp.
je suis sur le livret 2 domaine de competence 3 .je suis une personne qui a enormenent de mal (qui n est pas a l aise)avec l ecrit .j aurais besoin d aide .est ce possible de votre part.merci

chris

Re:

Message non lu par chris » 24 févr. 2011 09:58

bonjour, qui veut bien m'aider? ,je galère pour ma vae .je souhaite un guide ( trame exemples ) DC3 DC4 . MERCI+++ mon mail :evachris@hotmail.fr

marlène

Message non lu par marlène » 25 févr. 2011 14:54

bonjour
excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'aide pour mon livret 2 d'amp
marlene.marty0913@orange.fr
merci

Maryse

Re:

Message non lu par Maryse » 26 févr. 2011 15:37

je suis avs et travaille à domicile, je prepare la vae AMP et ai fini le dc3 et 4 et aimerai en discuter avec l une d entre vous; qui a été dans le meme cas et qui a reussi sa vae, à savoir si je suis à coté ou pas ,merci et à bientot.

Répondre